Mutations

  • jossy69
  • Portrait de jossy69
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156095 par jossy69
Réponse de jossy69 sur le sujet Mutations

chtidunkerquois écrit:

Lalegur écrit: Donc affectation sur une direction le 27 mai et affectation dans un service précis mi-juillet !! Ça laisse peu de temps pour se préparer bon courage à tous !


C'est toujours mieux que la douane, je connaîtrais mon affectation 1 à 2 semaine avant la fin de la scolarité et j'aurais 15 jours pour la rejoindre.


Bonsoir Chtidunkerquois, où trouves tu les infos concernant la douane stp? Je suis nommée depuis le 23/03 également et je suis la formation à distance mais je n'ai aucune info concernant le déroulement post formation. C'est à dire que moi je pensais qu'on connaitrais notre affectation 1 mois avant la fin de la formation (info eu par téléphone auprès d'un bureau de Lyon) mais je ne savais pas qu'on nous laissait seulement 15 jours pour être dans le service. Supposons que je connaisse mon affectation 2 semaines avant la fin de ma formation, est-ce que ça veut dire qu'au lendemain de la fin de la formation je dois me présenter au service? ou alors j'ai 15 jours entre la fin de la formation et la prise de poste? merci de m'éclairer stp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156096 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mutations

jossy69 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Lalegur écrit: Donc affectation sur une direction le 27 mai et affectation dans un service précis mi-juillet !! Ça laisse peu de temps pour se préparer bon courage à tous !


C'est toujours mieux que la douane, je connaîtrais mon affectation 1 à 2 semaine avant la fin de la scolarité et j'aurais 15 jours pour la rejoindre.


Bonsoir Chtidunkerquois, où trouves tu les infos concernant la douane stp? Je suis nommée depuis le 23/03 également et je suis la formation à distance mais je n'ai aucune info concernant le déroulement post formation. C'est à dire que moi je pensais qu'on connaitrais notre affectation 1 mois avant la fin de la formation (info eu par téléphone auprès d'un bureau de Lyon) mais je ne savais pas qu'on nous laissait seulement 15 jours pour être dans le service. Supposons que je connaisse mon affectation 2 semaines avant la fin de ma formation, est-ce que ça veut dire qu'au lendemain de la fin de la formation je dois me présenter au service? ou alors j'ai 15 jours entre la fin de la formation et la prise de poste? merci de m'éclairer stp.


Je suis fils de douanier, donc ça aide un peu ^^ après si t'as Facebook, il y a un groupe regroupant les lauréats opco et surv',si t'as un compte, envoi-moi le lien vers ton profil par message privé, je pourrais ensuite t'ajouter au groupe.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jossy69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mariel90
  • Portrait de Mariel90 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156919 par Mariel90
Réponse de Mariel90 sur le sujet Mutations
Re bonjour a tous,

Alors le mouvement des mutations tombe bien le 22 Mai, mais il doit précéder d'un tableau classifiant les demandes de mutation. Est ce que quelqu'un sait quand doit il tomber?
Et y t il possibilités d'un recours comme mentionné sur le site de solidaires?? (Car on me dit qu'il n'y a plus de recours).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156923 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Mutations

Mariel90 écrit: Re bonjour a tous,

Alors le mouvement des mutations tombe bien le 22 Mai, mais il doit précéder d'un tableau classifiant les demandes de mutation. Est ce que quelqu'un sait quand doit il tomber?
Et y t il possibilités d'un recours comme mentionné sur le site de solidaires?? (Car on me dit qu'il n'y a plus de recours).


27 mai tu veux dire, bonne question pour le recours.

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mariel90
  • Portrait de Mariel90 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156924 par Mariel90
Réponse de Mariel90 sur le sujet Mutations

Dante092 écrit:

Mariel90 écrit: Re bonjour a tous,

Alors le mouvement des mutations tombe bien le 22 Mai, mais il doit précéder d'un tableau classifiant les demandes de mutation. Est ce que quelqu'un sait quand doit il tomber?
Et y t il possibilités d'un recours comme mentionné sur le site de solidaires?? (Car on me dit qu'il n'y a plus de recours).


27 mai tu veux dire, bonne question pour le recours.

Non le 22 mai pour les agents C
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.