Mutations

  • Rust
  • Portrait de Rust
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #159497 par Rust
Réponse de Rust sur le sujet Mutations

ambrel82 écrit: J'ai connu des personnes qui avaient commencées leur scolarité et une fois qu'elle avaient leurs affectations en local , elles refusaient le poste et perdaient le bénéfice du concours. Par son absence irrégulière, ou son refus de rejoindre son poste à l’issue d’une période de congé, d’une mutation, ou d’une nomination, l’agent public manque à son obligation de servir et rompt de sa propre initiative le lien qui l’unit à l’administration, en clair son abandon de poste est assimilé à une démission. La démission ne donne pas le droit au chômage.


Sauf que l'abandon de poste n'est pas et ne peut pas être considéré comme une démission par pôle emploi..

Merci de ne pas colporter et soutenir des âneries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #159533 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Mutations

Rust écrit:

ambrel82 écrit: J'ai connu des personnes qui avaient commencées leur scolarité et une fois qu'elle avaient leurs affectations en local , elles refusaient le poste et perdaient le bénéfice du concours. Par son absence irrégulière, ou son refus de rejoindre son poste à l’issue d’une période de congé, d’une mutation, ou d’une nomination, l’agent public manque à son obligation de servir et rompt de sa propre initiative le lien qui l’unit à l’administration, en clair son abandon de poste est assimilé à une démission. La démission ne donne pas le droit au chômage.


Sauf que l'abandon de poste n'est pas et ne peut pas être considéré comme une démission par pôle emploi..

Merci de ne pas colporter et soutenir des âneries.


je t'invite à aller te renseigner ici : abandondeposte.fr/abandon-de-poste-fonct...une%20d%C3%A9mission .

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.