CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153726 par OLIVE60
Dans les services, on est dans l'attente des infos concernant la marche à suivre suite à l'intervention du Président hier soir... On ne sait pas qui doit être présent cette après midi, qui doit rentrer chez soi... c'est le flou total... Effectivement, pour l'instant, je pense que la liste complémentaire est le cadet de leur souci.... Il y a la crise sanitaire à gérer en priorité....Malheureusement, il va falloir encore patienter pour ssavoir s'il y aura appel ou non de la LC

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153728 par damienlephoceen

OLIVE60 écrit: Dans les services, on est dans l'attente des infos concernant la marche à suivre suite à l'intervention du Président hier soir... On ne sait pas qui doit être présent cette après midi, qui doit rentrer chez soi... c'est le flou total... Effectivement, pour l'instant, je pense que la liste complémentaire est le cadet de leur souci.... Il y a la crise sanitaire à gérer en priorité....Malheureusement, il va falloir encore patienter pour ssavoir s'il y aura appel ou non de la LC


Allo Eglantine ici Mirabelle?!!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Titi31200
Le sujet a été verrouillé.
  • Maître Yoda
  • Portrait de Maître Yoda
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153730 par Maître Yoda
Ouais, cela commence à faire un peu charognard, là, hein
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Deich
Le sujet a été verrouillé.
  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153735 par OLIVE60

damienlephoceen écrit:

OLIVE60 écrit: Dans les services, on est dans l'attente des infos concernant la marche à suivre suite à l'intervention du Président hier soir... On ne sait pas qui doit être présent cette après midi, qui doit rentrer chez soi... c'est le flou total... Effectivement, pour l'instant, je pense que la liste complémentaire est le cadet de leur souci.... Il y a la crise sanitaire à gérer en priorité....Malheureusement, il va falloir encore patienter pour ssavoir s'il y aura appel ou non de la LC


Allo Eglantine ici Mirabelle?!!


Oui, c'est tout à fait ça....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Candy
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #153892 par ZLATANED
Avec un peu de chance comme les personnes sur LP risquent de connaître leur affectation avant d'intégrer l'école peut etre que des désistements auront lieu et qu'un appel de la LC se fera.

C'est le cadet de nos soucis à l heure actuelle mais espérons qu'une fois cette crise sanitaire terminée un appel de la LC aura lieu malgré tout, de plus si ça perdure le prochain concours peut se voir retardé et là Ils auront forcément besoin de piocher sur la LC pour combler les manques.

Bref j'espère que vous ainsi que vos proches se portent bien en ces temps de crise et gardons espoirs malgré tout.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par ZLATANED.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Tdgr, Sandy9721 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.