CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153307 par ZLATANED
Ben ça fausse littéralement les élections, après chacun est libre de voter, mais toute cette psychose autour du Coronavirus n'arrange rien, je trouverai plus sensé de reporter les élections mais peut-être que ça fait le jeu des politiques après tout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #153309 par Yonji

ZLATANED écrit: Ben ça fausse littéralement les élections, après chacun est libre de voter, mais toute cette psychose autour du Coronavirus n'arrange rien, je trouverai plus sensé de reporter les élections mais peut-être que ça fait le jeu des politiques après tout.


Sinon, pour changer de sujet, ZLATAN IBRAHIMOVIC, va t'il continuer de jouer à l'AC MILAN ? Il a encore marqué un but à son dernier match. :bravo:

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Yonji.
Le sujet a été verrouillé.
  • Moi2019LC
  • Portrait de Moi2019LC
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153313 par Moi2019LC
Purée c'est une année à la c.. Sérieusement... Élections.. Coronavirus... On va pouvoir le repasser, on a pas de bol c'est tout. Je suis au bout du bout. Et si ils reportent le concours d'adjoint (15 avril) je saute par la fenêtre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minou13
  • Portrait de minou13
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153314 par minou13
Et vu que les écoles universités etc... sont fermées jusqu'à nouvel ordre peut être fermeront ils les enfip et nous on l'aura dans le baba.... Décidément pas de chance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153315 par Cathari86
Pas de panique, pas de supputations.
Nous n'avons toujours pas de directives de Bercy sur le sujet, donc rien n'est dit que tout cela est encore terminé pour vous.
Je pense qu'il faut surtout organiser les services parce qu'avec la fermeture des écoles beaucoup d'agent vont manquer.
Et certains ( Dont moi) seront confinées sans doute chez eux jusqu'a nouvel ordre.

A l'heure actuelle nous sommes dans le flou le plus total et votre réaction est compréhensible, mais attendez on aura peut être des nouvelles infos aujourd'hui sur Ulysse pour beaucoup d'éléments.

PS : Ne m'imaginez pas vieille et à l'article de la mort. Je vais très bien. Mais je vous donne la jauge que l'on a dans certains services.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.