CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159936 par ZLATANED
Tu es devin ? Tout comme quand vous étiez tous unanime sur le fait qu'un appel ne risquait pas d'avoir lieu et qui finalement a eu lieu :) .
La DG a dit qu'un appel aurait lieu si des contrôleurs admis avaient eu le C, la réponse aura lieu le 20 Juillet pour savoir qui est admis, donc en toute logique nous en saurons + en fin de mois ou début du mois prochain .
Travailler à la DGFIP ne fait pas de vous des personnes omniscientes, la vérité c'est que vous ne savez RIEN de ce qu'il va advenir de la liste complémentaire, vous n'avez aucun pouvoir dessus, vous êtes exactement comme nous, dans le flou le plus total.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khady687, Funzy43
Le sujet a été verrouillé.
  • CSM
  • Portrait de CSM
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159937 par CSM
Au plus tard fin août nous serons fixés... En attendant,il faut continuer à réviser !
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par CSM.
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159939 par ZLATANED

CSM écrit: Au plus tard fin août nous serons fixés... En attendant,il faut continuer à réviser ?


Je suppose que la question est ironique, mais je suis justement actuellement en train de bosser le cas pratique :fou3lc c'est dur de s'y remettre mais pas le choix
Le sujet a été verrouillé.
  • CSM
  • Portrait de CSM
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159942 par CSM

ZLATANED écrit:

CSM écrit: Au plus tard fin août nous serons fixés... En attendant,il faut continuer à réviser ?


Je suppose que la question est ironique, mais je suis justement actuellement en train de bosser le cas pratique :fou3lc c'est dur de s'y remettre mais pas le choix

Je m'aide beaucoup des vidéos qui sont sur le net.... Pour moi le temps n'est pas un problème... Ce sera plus le sujet... Voir s'il m'attire ou pas... L'an passe j'ai eu 12,75... Je vise plus de 15 cette année.... Ceci dit les révisions cette année sont difficiles car c'est de se dire que l'on peut être appelé à tout moment... J'aurais préféré dans ces conditions ne pas être en liste d'attente ... Je sais que j'aurais deux fois plus travaillé...
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par CSM.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159947 par damienlephoceen

ZLATANED écrit: Tu es devin ? Tout comme quand vous étiez tous unanime sur le fait qu'un appel ne risquait pas d'avoir lieu et qui finalement a eu lieu :) .
La DG a dit qu'un appel aurait lieu si des contrôleurs admis avaient eu le C, la réponse aura lieu le 20 Juillet pour savoir qui est admis, donc en toute logique nous en saurons + en fin de mois ou début du mois prochain .
Travailler à la DGFIP ne fait pas de vous des personnes omniscientes, la vérité c'est que vous ne savez RIEN de ce qu'il va advenir de la liste complémentaire, vous n'avez aucun pouvoir dessus, vous êtes exactement comme nous, dans le flou le plus total.

Personne n'est unanime sur qui que ce soit... et la réponse à la question est 42 d'abord !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.