Enfip

  • johnoldman
  • Portrait de johnoldman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149849 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet Enfip

Didof écrit: Des tarifs préférentiels, peut-être mais ça m'étonnerait que cela soit en dessous de 40-50€/nuit donc sur 2 mois, faites le calcul.. Ce n'est pas vraiment accessible.
Au vu du coût d'hébergement en région parisienne, ça ne serait pas surprenant que des admis ne puissent même pas aller en formation.


C'est 3 mois, et bien sûr que le prix de l'hôtel doit être bien moindre, puisqu'ils ont la garantie que cette chambre sera occupée pendant 3 mois donc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149850 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Enfip

Didof écrit: Des tarifs préférentiels, peut-être mais ça m'étonnerait que cela soit en dessous de 40-50€/nuit donc sur 2 mois, faites le calcul.. Ce n'est pas vraiment accessible.
Au vu du coût d'hébergement en région parisienne, ça ne serait pas surprenant que des admis ne puissent même pas aller en formation.


Effectivement, de mémoire, même avec des prix préférentiels, ça revenait assez cher... Même en prenant le moins cher (Il me semble que dans la liste des hôtels, il y avait un Formule 1), ça faisait quand même assez cher... Sachant que le midi, vous aurez une carte pour la cantine administrative (où le repas n'était pas cher aux alentours de 6.50€ le repas) mais pour le repas du soir, il fallait se débrouiller autrement.... Moi, ça allait parce que je rentrais chez moi tous les jours mais pour ceux qui avaient l'hôtel, le petit déjeuner, le repas du midi et celui du soir et le train pour rentrer chez eux le week end, financièrement ça peut être compliqué... D'où l'intérêt de bien gérer sa paye pendant la période de formation....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pomeline51
  • Portrait de Pomeline51 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149857 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet Enfip
Eh oui, il va falloir tenir surtout les premières semaines de mai jusqu'au versement de la première paye.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #149905 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Enfip

OLIVE60 écrit: Effectivement, de mémoire, même avec des prix préférentiels, ça revenait assez cher... Même en prenant le moins cher (Il me semble que dans la liste des hôtels, il y avait un Formule 1), ça faisait quand même assez cher... Sachant que le midi, vous aurez une carte pour la cantine administrative (où le repas n'était pas cher aux alentours de 6.50€ le repas) mais pour le repas du soir, il fallait se débrouiller autrement.... Moi, ça allait parce que je rentrais chez moi tous les jours mais pour ceux qui avaient l'hôtel, le petit déjeuner, le repas du midi et celui du soir et le train pour rentrer chez eux le week end, financièrement ça peut être compliqué... D'où l'intérêt de bien gérer sa paye pendant la période de formation....


Ça a doublé en 12 ans !!!! je payais entre 3 et 3,5 € à l'époque...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149909 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Enfip

Pomeline51 écrit: Eh oui, il va falloir tenir surtout les premières semaines de mai jusqu'au versement de la première paye.



L'occasion d'entreprendre un petit régime :S.

Perso j'ai préparé un repas varié pour chacun de mes repas.


Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.