Oral

  • reborn
  • Portrait de reborn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #143431 par reborn
Réponse de reborn sur le sujet Oral
Quelqu'un sait quand nous allons recevoir les convocations pour le sport ?

LP 2019-2020 surv externe CCC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #143444 par Fab72
Réponse de Fab72 sur le sujet Oral
Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur une question qui me travaille beaucoup. Je suis admissible et je souhaite vraiment intégrer la DDGDI. Hors, au vu des postes attribués, il y a, statistiquement parlant, beaucoup plus de chances que je sois admis à l'école de la DGFIP si je réussis mon oral. Hors, si c'est le cas, je pense refuser car je suis beaucoup moins attiré par cette administration. Par conséquent, je ne sais pas trop comment aborder mon oral et surtout....je ne sais pas si je dois le signifier au jury.... Je me dis que ça montre ma conviction pour la DDGDI, mais je me dis aussi que ça peut les inciter à dévaloriser ma note pour ne pas prendre le risque qu'un candidat (moi en l’occurrence) soit potentiellement admis en DGFIP alors que je ne suis pas intéressé par celle ci. Qu'en pensez vous svp ? Merci d'avance

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #143448 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral

Fab72 écrit: Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur une question qui me travaille beaucoup. Je suis admissible et je souhaite vraiment intégrer la DDGDI. Hors, au vu des postes attribués, il y a, statistiquement parlant, beaucoup plus de chances que je sois admis à l'école de la DGFIP si je réussis mon oral. Hors, si c'est le cas, je pense refuser car je suis beaucoup moins attiré par cette administration. Par conséquent, je ne sais pas trop comment aborder mon oral et surtout....je ne sais pas si je dois le signifier au jury.... Je me dis que ça montre ma conviction pour la DDGDI, mais je me dis aussi que ça peut les inciter à dévaloriser ma note pour ne pas prendre le risque qu'un candidat (moi en l’occurrence) soit potentiellement admis en DGFIP alors que je ne suis pas intéressé par celle ci. Qu'en pensez vous svp ? Merci d'avance


Que ce soit à la douane ou la dgfip, dans les 2 tu feras de la fiscalité, tu feras des contrôles, des recherches...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72, Candy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LauLo9
  • Portrait de LauLo9
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #143476 par LauLo9
Réponse de LauLo9 sur le sujet Oral
Bonjour , je viens de m'inscrire sur le forum, je suis admissible aussi et passe donc l'oral en janvier :)
j'ai plusieurs questions, quand reçoit-on les convocations pour l'oral ?
Je n'ai reçu aucun courrier pour le moment, pourtant j'avais lu qu'on recevait un premier courrier si on avait le QCM .
Ensuite, peut-on avoir accès à nos notes sur le site des résultats ? Ils demandent un numéro de candidat, j'ai juste trouvé un numéro de candidature
sur ma convocation pour les épreuves écrites, mais il ne me l'accepte pas .
Sinon, quand allons-nous avoir nos notes ?
`Je vous remercie d'avance :)

Bonne Soirée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #143478 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Oral

LauLo9 écrit: Bonjour , je viens de m'inscrire sur le forum, je suis admissible aussi et passe donc l'oral en janvier :)
j'ai plusieurs questions, quand reçoit-on les convocations pour l'oral ?
Je n'ai reçu aucun courrier pour le moment, pourtant j'avais lu qu'on recevait un premier courrier si on avait le QCM .
Ensuite, peut-on avoir accès à nos notes sur le site des résultats ? Ils demandent un numéro de candidat, j'ai juste trouvé un numéro de candidature
sur ma convocation pour les épreuves écrites, mais il ne me l'accepte pas .
Sinon, quand allons-nous avoir nos notes ?
`Je vous remercie d'avance :)

Bonne Soirée !



tu recevras ta convocation mi décembre pour l'oral.
tu recevras l'intégralité des notes 10jours après la publication définitive des résultats donc fin janvier début février. tant qu tu es dans la course, tu ne peux avoir tes notes
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par kisskoolgirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.