Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • darkaous91
  • Portrait de darkaous91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128759 par darkaous91
Réponse de darkaous91 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

asmaxD écrit: D'accord merci en esperant avoir ce mail RAPIDEMENT alors ;)

Oui tant mieux que tout le monde soit égaux ;) mais le classement a l’École te permet d’être prioritaire sur tes vœux .


Non c'est le classement dans le concours ca
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128760 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

asmaxD écrit: D'accord merci en esperant avoir ce mail RAPIDEMENT


Je te le souhaite.

Cependant, si tu as du mal avec les délais, je suis amené à m'interroger quand à l'opportunité de ta candidature. Dans le fond. lol. :D

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128761 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

asmaxD écrit: D'accord merci en esperant avoir ce mail RAPIDEMENT alors ;)

Oui tant mieux que tout le monde soit égaux ;) mais le classement a l’École te permet d’être prioritaire sur tes vœux .


Les affectations sont attribués au mérite et uniquement au mérite cad à la place que vous avez obtenu au concours.
Autant dire que le 1er est plutôt bien servi et que les derniers n'ont pas toujours ce qu'ils veulent.
Ensuite ce classement peut être majoré si vous avez des enfants qui vous font remonter au classement et c'est tout.

Le rapprochement de conjoint est juste une possibilité qui vous est offerte au moment ou vous faite vos vœux, s'il n'y a pas de poste dans votre département, vous aurez beau avoir un conjont dans le département vous n'y rentrerez pas.

Enfin une dernière précision, il n'y a PERSONNE ici, ancien comme nouveau qui pourra vous dire avec CERTITUDE si appel il y aura et de combien.
A part supputer personne n'a cette information.

A partir de maintenant il va falloir faire preuve de PATIENCE !!!!
Vous serez prévenu par mail et les anciens diffuseront l'information des qu'elle sera OFFICIELLE cad diffusée sur Ulysse notre intranet et pas avant.
Le cousin de la copine de ma mère qui est inspecteur à la DGFIP n'est pas un canal officiel ;) ;)

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, HANNA, Reveuz, hours et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • darkaous91
  • Portrait de darkaous91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128762 par darkaous91
Réponse de darkaous91 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

cali4 écrit:

asmaxD écrit: D'accord merci en esperant avoir ce mail RAPIDEMENT alors ;)

Oui tant mieux que tout le monde soit égaux ;) mais le classement a l’École te permet d’être prioritaire sur tes vœux .


Les affectations sont attribués au mérite et uniquement au mérite cad à la place que vous avez obtenu au concours.
Autant dire que le 1er est plutôt bien servi et que les derniers n'ont pas toujours ce qu'ils veulent.
Ensuite ce classement peut être majoré si vous avez des enfants qui vous font remonter au classement et c'est tout.

Le rapprochement de conjoint est juste une possibilité qui vous est offerte au moment ou vous faite vos vœux, s'il n'y a pas de poste dans votre département, vous aurez beau avoir un conjont dans le département vous n'y rentrerez pas.

Enfin une dernière précision, il n'y a PERSONNE ici, ancien comme nouveau qui pourra vous dire avec CERTITUDE si appel il y aura et de combien.
A part supputer personne n'a cette information.

A partir de maintenant il va falloir faire preuve de PATIENCE !!!!
Vous serez prévenu par mail et les anciens diffuseront l'information des qu'elle sera OFFICIELLE cad diffusée sur Ulysse notre intranet et pas avant.
Le cousin de la copine de ma mère qui est inspecteur à la DGFIP n'est pas un canal officiel ;) ;)


AHHHH Ba voila enfin une vrai information sur le deroulement qui est claire, nette et precis !!
MERCI BEAUCOUP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cali4, Yonji, asmaxD
Le sujet a été verrouillé.
  • asmaxD
  • Portrait de asmaxD
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128763 par asmaxD
Réponse de asmaxD sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
D'accord , je pensais que le "classement" a l’école était important ....

Si des personnes sont appelées en LC compliqué d avoir ses premiers vœux alors . Je verrai tout cela en allant ..

Merci de vos réponses . J'attend le mail dans des délais proche alors B-) B-) B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.