Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • Faerendor
  • Portrait de Faerendor
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #128647 par Faerendor
Réponse de Faerendor sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Effectivement, C'est les infos que j'avais aussi trouvé. Mais c'est vrai que j'aurais aimé trouver des infos sur les années précédentes. Merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • germanicus
  • Portrait de germanicus
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #128651 par germanicus
Réponse de germanicus sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
pour la session 2016 1453 sur LP et plus de 600 sur LC mais c'était avant l'élection de macron dont le projet est de diminué les effectif de la fonction publique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • germanicus
  • Portrait de germanicus
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #128656 par germanicus
Réponse de germanicus sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Une partie du report est déjà effectué il me semble .Interne plus externe 1200 recrutement était prévu, en principe 800 externe (a la louche) et 400 externe.En fin de compte il en prenne 200 en externe et et 990 en externe soit un total de 1100, en fait 1190 donc on est dans la programmation globale.Pas de LC en interne( les résultats on dut être décevant) ce qui laisse a penser que les probable besoin envisager en interne initialement seront pris dans la LC de l'externe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Bnoune
  • Portrait de Bnoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #128657 par Bnoune
Réponse de Bnoune sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Pseudo : Bnoune
Age : la trentaine
Région : IDF
Votre classement : entre 800 et 900
Tentative N° : 4
Affectation de RAN souhaité : je ne sais pas
ENFIP souhaité : Noisy le Grand ou Noisiel

Surprise car je pensais avoir eut une note éliminatoire à l'oral.
J'attends de voir mes notes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sinay974
  • Portrait de Sinay974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #128659 par Sinay974
Réponse de Sinay974 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

germanicus écrit: Comme je le disais précédemment il n'y a pas de lien entre les données, je rappelais juste des chiffres. Par exemple la dgfip va connaitre cette année 2350 suppression de postes(départ à la retraite non remplacé). Pour les postes a pourvoir cette année pour les agents C 1200 était programmé.Nous sommes à 1190, mais il va y avoir comme chaque année des désistement, suite réussite à un autre concours(exemple contrôleur), refus du bénéfice du concours après avoir pris connaissance du lieu d'affectation, des besoins plus pressant compte tenu de la gestion du PAS. Une pioche auraa lieu dans la LC, la question etand de savoir combien?


Salut germanicus,
Tu sais si les 1200 postes ouvert sont uniquement à la DGFIP ou 1200 en comptant DGFIP et DGDDI ?
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Sinay974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.