Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)

  • odi70
  • Portrait de odi70
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #131344 par odi70
Réponse de odi70 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
Je suis également de la Franche-Comté, mais le 70. Est-il possible de communiquer en MP ?
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par odi70.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131345 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)

odi70 écrit: Bonjour,
J'ai une question sur la reprise d'ancienneté : J'ai environ 12 ans de travail dans le privé dans des entreprises différentes et aussi en interim : faut-il vraiment faire toutes les copies des fiches de paie ? Les certificats de travail sont à joindre ? Merci d'indiquer ce que nous devrons fournir, je préfère m'y prendre à l'avance, si c'est possible. Je vous remercie


Tout justificatif qui prouve que t'as travaillé, sur tes 12 ans d'ancienneté, 6 seront reprises en gros après ta titularisation tu seras échelon 3 de mémoire...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odi70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • odi70
  • Portrait de odi70
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #131394 par odi70
Réponse de odi70 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
Merci pour l'info : je vais m'employer à faire les photocopies nécessaires, ça fait un très gros paquet. Par contre, je ne sais pas où les faire, à la mairie, ils font payer et je ne vais pas tout passer dans mon scan.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par odi70.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olfa13
  • Portrait de Olfa13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131546 par Olfa13
Réponse de Olfa13 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
Bonjour étant dans la liste complemetaire j'aimerais vous demander comment faire pour savoir où en et on dans le classement suite à l'appel du 24 janvier et de début février j'essaye de me faire une idée mais ces asser difficile et félicitations à tout les appeller de la lp et de lc merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • viv001
  • Portrait de viv001
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131548 par viv001
Réponse de viv001 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)

Olfa13 écrit: Bonjour étant dans la liste complemetaire j'aimerais vous demander comment faire pour savoir où en et on dans le classement suite à l'appel du 24 janvier et de début février j'essaye de me faire une idée mais ces asser difficile et félicitations à tout les appeller de la lp et de lc merci


1ère solution tu scrutes le forum jusqu'à que quelqu'un saute de joie et écrive '' j'étais 525 sur la LC et j'ai reçu un mail ce matin ''.
2ème solution, ceux qui bosse déjà à la dgfip peuvent voir les appelé sur ulysse des que c'est mis à jour.
3eme solution, qui selon moi est la meilleure : oublier les deux premières et se faire un bon vieux qcm comme on les aimes pour préparer octobre !!!

AAFIP 2019 - Admis LP 150-200
CFIP 2022 - Admis LP 500-600
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, chtidunkerquois, Yonji, Naho, Olfa13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.