Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49

  • GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127937 par GFM
Réponse de GFM sur le sujet Oral Janvier 2019.
Byakuga. Si tu as eu beaucoup de questions douanes, c est peut être parce qu ils ont vu et compris que tu étais au point niveau DGFIP ?

Moi je suis passé ce matin, je repasserai demain ds la soirée pour partager mes questions. Bon courage aux derniers à passer


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Corain
  • Portrait de Corain
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127938 par Corain
Réponse de Corain sur le sujet Oral Janvier 2019.
Bonjour à tous,

Pour en rassurer certain(e)s dont moi la première :unsure: lorsque le jury sent qu’il a devant lui quelqu’un d’intéressant, ayant bien révisé et correspondant à leurs attentes, il ń’est pas rare qu’ils essayent de la déstabiliser en posant des questions pointues voir inattendues ou bien en creusant encore et encore vos réponses aux MES pour au final tester vos limites !

Dès la présentation ils savent très bien qui ils ont en face d’eux et l’implication de la personne dans ce concours !

Ne soyez´pas découragés avant le 21 surtout ! On y croit jusqu’au bout !

AAFIP 2018 = admise top 100 !



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona, lolas, Pepite56, Cookie_31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabio57100
  • Portrait de fabio57100
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127939 par fabio57100
Réponse de fabio57100 sur le sujet Oral Janvier 2019.
oral passés a strasbourg à 15h 10, plantage total : je passerai demain pour partager mes impressions. bonne chance pour ceux qui passent demain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, okamoh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • okamoh
  • Portrait de okamoh
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127941 par okamoh
Réponse de okamoh sur le sujet Oral Janvier 2019.
oral passé...plantage aussi...j'ai plus envie d'en parler...j'attendrai le 21!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127942 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Oral Janvier 2019.
J'ai bien potasser niveau dgfip la dgddi j'en ai que des notions donc je sais si ct pck dgfip ct bien connu qu'ils persisté sur la Douane se rendant compte que j'avais beaucoup moins de connaissance dessus, je sais juste que j'en ai eu pleins et approfondi que je ne citerai pas bien sûre et jsp que ct juste pour le déstabiliser pck je ne le sens pas. J'ai essayé de taché de toujours avoir un brin de réponse même si mes connaissances étaient limité, mon plus grand regret c'est que j'avais pensé à potasser à fond aussi la dgddi mais il y a deux mois quand j'étais passé à dgddi de mon département pour avoir des informations l'on m'a dit que c'était pour la dgfip que je passais le concours (branche surveillance douane, administratif c'est dgfip) et donc de me rapprocher d'eux... Alors je me suis (naïvement on dirait) dis que ct dgfip et rien que dgfip dans ma préparation.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.