Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49

  • okamoh
  • Portrait de okamoh
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127941 par okamoh
Réponse de okamoh sur le sujet Oral Janvier 2019.
oral passé...plantage aussi...j'ai plus envie d'en parler...j'attendrai le 21!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127942 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Oral Janvier 2019.
J'ai bien potasser niveau dgfip la dgddi j'en ai que des notions donc je sais si ct pck dgfip ct bien connu qu'ils persisté sur la Douane se rendant compte que j'avais beaucoup moins de connaissance dessus, je sais juste que j'en ai eu pleins et approfondi que je ne citerai pas bien sûre et jsp que ct juste pour le déstabiliser pck je ne le sens pas. J'ai essayé de taché de toujours avoir un brin de réponse même si mes connaissances étaient limité, mon plus grand regret c'est que j'avais pensé à potasser à fond aussi la dgddi mais il y a deux mois quand j'étais passé à dgddi de mon département pour avoir des informations l'on m'a dit que c'était pour la dgfip que je passais le concours (branche surveillance douane, administratif c'est dgfip) et donc de me rapprocher d'eux... Alors je me suis (naïvement on dirait) dis que ct dgfip et rien que dgfip dans ma préparation.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127944 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Oral Janvier 2019.

Byakuya97 écrit: J'ai bien potasser niveau dgfip la dgddi j'en ai que des notions donc je sais si ct pck dgfip ct bien connu qu'ils persisté sur la Douane se rendant compte que j'avais beaucoup moins de connaissance dessus, je sais juste que j'en ai eu pleins et approfondi que je ne citerai pas bien sûre et jsp que ct juste pour le déstabiliser pck je ne le sens pas. J'ai essayé de taché de toujours avoir un brin de réponse même si mes connaissances étaient limité, mon plus grand regret c'est que j'avais pensé à potasser à fond aussi la dgddi mais il y a deux mois quand j'étais passé à dgddi de mon département pour avoir des informations l'on m'a dit que c'était pour la dgfip que je passais le concours (branche surveillance douane, administratif c'est dgfip) et donc de me rapprocher d'eux... Alors je me suis (naïvement on dirait) dis que ct dgfip et rien que dgfip dans ma préparation.


il fallait regarder les postes ouvert il y avait des postes ouverts en surveillance pour douane et pour le concours administratif il est note de memoire 150 postes douanes et 872 postes dgfip

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • carinejo
  • Portrait de carinejo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127945 par carinejo
Réponse de carinejo sur le sujet Oral Janvier 2019.
Bonsoir,
Pareil pour moi à Strasbourg.
J'étais à l'oral l'année dernière le jury est très était différent de cette année, rien a voir
:(
Très déçu ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • carinejo
  • Portrait de carinejo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #127946 par carinejo
Réponse de carinejo sur le sujet Oral Janvier 2019.
Bonsoir,
Pareil pour moi à Strasbourg.
J'étais à l'oral l'année dernière, le jury était très différent de cette année, rien a voir
:(
Très déçu ...
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par carinejo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.