Comment sont notés les QCM ?

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124917 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Comment sont notés les QCM ?
Mon administration me paye pour faire le travail qu'on me donne, pas pour répondre à ce forum pendant mes heures de travail.
Quand mon emploi du temps me le permet et quand je peux donner une réponse, je le fait volontiers car ce forum m'a bien aidé l'année ou j'ai eu le concours. Je ne me sers pas de ce forum pour me créer une notoriété en essayant de répondre à tout même si la réponse est basée sur rien comme c'est souvent le cas avec lui.

Y a beaucoup de réponses que personne ici ne peut donner car ils ne s'occupent pas des concours, et que même s'ils les connaissaient, ils ne pourraient sans doute pas le divulguer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Bihan56
  • Portrait de Bihan56
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124918 par Bihan56
Réponse de Bihan56 sur le sujet Comment sont notés les QCM ?

titi6940 écrit: Mon administration me paye pour faire le travail qu'on me donne, pas pour répondre à ce forum pendant mes heures de travail.
Quand mon emploi du temps me le permet et quand je peux donner une réponse, je le fait volontiers car ce forum m'a bien aidé l'année ou j'ai eu le concours. Je ne me sers pas de ce forum pour me créer une notoriété en essayant de répondre à tout même si la réponse est basée sur rien comme c'est souvent le cas avec lui.

Y a beaucoup de réponses que personne ici ne peut donner car ils ne s'occupent pas des concours, et que même s'ils les connaissaient, ils ne pourraient sans doute pas le divulguer.


"Je ne me sers pas de ce forum pour me créer une notoriété" ... C'est une blague cette phrase j'espère ?
Je pense que de toute manière, vous êtes parti(e) pour avoir le dernier mot. Mais, enfin, votre démarche est quand même assez "méchante", et parfois, hors sujet. Si vous avez des comptes à régler avec lui, il y a peut-être d'autres lieux pour cela :)

Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124920 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Comment sont notés les QCM ?
Quand une personne vient remercier systématiquement chaque message posté même quand on en s'adresse pas à lui ou demander en ami tout nouvel inscrit pour avoir des "points" t'appelles ça comment ? Ou qu'il lui faille 8 blogs pour raconter son année pour savoir quel crayon gris il a choisi ou s'il s'est fait des copains ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Bihan56
  • Portrait de Bihan56
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124921 par Bihan56
Réponse de Bihan56 sur le sujet Comment sont notés les QCM ?

titi6940 écrit: Quand une personne vient remercier systématiquement chaque message posté même quand on en s'adresse pas à lui ou demander en ami tout nouvel inscrit pour avoir des "points" t'appelles ça comment ? Ou qu'il lui faille 8 blogs pour raconter son année pour savoir quel crayon gris il a choisi ou s'il s'est fait des copains ?


Encore une fois, et comme je le répète depuis le début, chacun prend ce qu'il a prendre ici.
Perso, je ne suis pas là pour chouetter ce que fait l'un ou l'autre sur les posts ou sur des blogs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butler
  • Portrait de Butler
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124936 par Butler
Réponse de Butler sur le sujet Comment sont notés les QCM ?
Au pire mêlez vous de vos affaires. C'est aussi simple que ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.