Agent admin C 2018 du 2 octobre 2018 (écrits)

  • virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124122 par virgile
Réponse de virgile sur le sujet Agent admin C 2018 du 2 octobre 2018 (écrits)
Bonjour. Ces derniers jours de revision sont difficiles à vivre pour moi aussi. Je refais les qcm que j'avais deja fait il y a quelques mois et j'y arrive moins bien qu'avant. Je pense que c'est le stress. J'ai peur d'avoir tout oublé le jour J. En plus j'ai pas beaucoup de temps pour reviser donc j'essaye de reviser un peu avant d'aller bosser et le soir avant de me coucher mais ces derniers jours je m'endors sur ma tablette ...

AAFIP 2019 : admise LP
Enfip Clermont-Ferrand
Affectée chez moi dans l'Hérault en Trésorerie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Nwar
  • Portrait de Nwar
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124175 par Nwar
Réponse de Nwar sur le sujet Agent admin C 2018 du 2 octobre 2018 (écrits)
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si certains d'entre vous passe leur concours au centre d'examen des Bouches du Rhône ou autre ? si oui avez vous reçu vos convocations ça commence à m'inquiéter aussi proche de l'examen lol, j'ai pourtant bien mon numéro de télé-inscription etc dans la confirmation que j'ai reçu en juin par mail. Mais toujours pas de convocation en bonne et due forme. Voila je vous remercie à l'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124177 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Agent admin C 2018 du 2 octobre 2018 (écrits)

Nwar écrit: Bonjour à tous

J'aimerais savoir si certains d'entre vous passe leur concours au centre d'examen des Bouches du Rhône ou autre ? si oui avez vous reçu vos convocations ça commence à m'inquiéter aussi proche de l'examen lol, j'ai pourtant bien mon numéro de télé-inscription etc dans la confirmation que j'ai reçu en juin par mail. Mais toujours pas de convocation en bonne et due forme. Voila je vous remercie à l'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.


TU devrais les contacter lundi car la ca fait court quand meme pour l examen , il me semble que les convocations ont deja été envoyées

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nwar
Le sujet a été verrouillé.
  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124179 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Agent admin C 2018 du 2 octobre 2018 (écrits)
Je l'ai reçue mi-août même avant de recevoir la convocation pour le concours d'inspecteur.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nwar
Le sujet a été verrouillé.
  • Nwar
  • Portrait de Nwar
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124182 par Nwar
Réponse de Nwar sur le sujet Agent admin C 2018 du 2 octobre 2018 (écrits)
Merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement, effectivement je vais les contacter demain afin de savoir si ils peuvent au moins me l'envoyer par mail car en effet meme par courrier j'ai l'impression que ça fait un peu court.

Merci Beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.