Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • julotin28
  • Portrait de julotin28
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122018 par julotin28
Réponse de julotin28 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Bonjour à tous, et félicitations a nous :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Si je peux en rassurer certains, je n'ai pas non plus de pièces jointes dans le 2 eme mail et je depend de la DGFIP de Meurthe et Moselle
Un peu de patience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122019 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

emmgd écrit:

Marilou57 écrit:
C'est quoi cette blague??? J'ai aucunes pièces jointes dans les 2 seuls mail que j'ai reçu :confus: :blink:


La gestion des dossiers administratifs peut varier d'un département à l'autre. Ne vous inquiétez donc pas si on demande des choses qui ne sont pas strictement identiques d'une direction à l'autre.


Ah oui me disais aussi...;)

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122020 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

julotin28 écrit: Bonjour à tous, et félicitations a nous :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Si je peux en rassurer certains, je n'ai pas non plus de pièces jointes dans le 2 eme mail et je depend de la DGFIP de Meurthe et Moselle
Un peu de patience


Impossible il n' y a pas de DGFIP en Meurthe et Moselle, il n'y en a qu'une et elle est à Bercy dans le 12e arrondissement de Paris ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122021 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Karibou007 écrit:

Marilou57 écrit:

Karibou007 écrit: Pour la visite médicale, ils proposent normalement plusieurs médecins...
Ces documents sont intégrés dans le second mail que la DGFIP ou DRFIP vous a envoyé hier (il y a plusieurs pièces jointes/documents à télécharger dans le même mail).

Bonne journée.


C'est quoi cette blague??? J'ai aucunes pièces jointes dans les 2 seuls mail que j'ai reçu :confus: :blink:


Hier après-midi, j'ai reçu un premier mail (Ouverture du portail Lauréat) et une heure après un second (DOSSIER D ADMISSION CONCOURS COMMUN C EXTERNE 2017).
Le second a été envoyé par la Direction Régionale et chez moi il comprend l'ensemble des documents à fournir au médecin pour la visite médicale, la liste des médecins agréés pour vous faire passer cette visite médicale, et précise aussi ce qu'il faut renvoyer (pièce d'identité, diplôme...).


Je n'ai pas encore reçu ce mail c'est pour ca :silly:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yllen
  • Portrait de yllen
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122026 par yllen
Réponse de yllen sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit:

yllen écrit:

Mimichko écrit: Je n'ai reçu aucun mail avec une pièce jointe concernant une visite médicale.

Moi non plus je te rassure


Coucou Yllen : vu ton avatar, je suppose que tu es ide. Dans le prive ou le public ? Peut on discuter en mp?


Coucou ,
oui c'est tout à fait ça après je suis en intérim en ce moment, pas de souci pour les mp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.