Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123485 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

DJW écrit:

Marilou57 écrit: Au fait on nous rembourse la totalité des frais d'hôtel ou seulement une partie?? Car c'est quand même environ 2000€ de frais :blink:


'clairement, il faut vous préparer à vivre comme des étudiants le temps des 6 semaines.


C'est à dire ??

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Popovitch75
  • Portrait de Popovitch75
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123486 par Popovitch75
Réponse de Popovitch75 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Bonjour je voulais savoir la réponse on l'a reçoit par mail et aussi par courrier parce que mes mails je les regarde pas toujours lol et j’espère avoir une réponse rapide je suis sur LC. Si dans l’éventualité je serais pris par exemple en septembre ou début octobre je sais que c'est toujours possible. Vous savez comment ça se passe après du coup.
Merci et bravo a tous ceux qui ont été accepté et bonne chance au autres qui rêvent d’être accepté comme moi :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123487 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit:

DJW écrit:

Marilou57 écrit: Au fait on nous rembourse la totalité des frais d'hôtel ou seulement une partie?? Car c'est quand même environ 2000€ de frais :blink:


'clairement, il faut vous préparer à vivre comme des étudiants le temps des 6 semaines.


C'est à dire ??

oui je suis curieuse de savoir?
dormir en coloc? dans sa voiture? on prend notre duvet et on dort en enfip...; le logement va etre complique pour l'enfip mais aussi pour les affectations car en octobre beaucoup de logements auront ete pris par les etudiants!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123488 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Popovitch75 écrit: Bonjour je voulais savoir la réponse on l'a reçoit par mail et aussi par courrier parce que mes mails je les regarde pas toujours lol et j’espère avoir une réponse rapide je suis sur LC. Si dans l’éventualité je serais pris par exemple en septembre ou début octobre je sais que c'est toujours possible. Vous savez comment ça se passe après du coup.
Merci et bravo a tous ceux qui ont été accepté et bonne chance au autres qui rêvent d’être accepté comme moi :)

je suis comme toi je n'y vais pas beaucoup ou du moins je n'y allait pas sauf que depuis ce 2eme appel dont je fait partie,je regarde tous les jours car tu ne reçois que par e-mail.heureusement que j'avais créée un groupe de revision pour le prochain concours et du coup c'est une future collegue qui m'a prevenue.
d'ailleurs,c'est vraiment sympa et pratique d'avoir contact avec les autres en dehors du forum car pas toujours possible la connexion sur l'ordi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Popovitch75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Popovitch75
  • Portrait de Popovitch75
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123491 par Popovitch75
Réponse de Popovitch75 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Merci pour ta réponse rapide :) bah du coup je vais regarder tout les jours en espérant avoir un jour le mail tant attendu. Pour info tu étais combien sur la liste complémentaire.
Merci et félicitations a toi :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.