Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123363 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Karibou007 écrit:

louloute1988 écrit: Ce message:

Bonjour,

Suite aux voeux que vous avez formulé, vous serez informés au début du mois de septembre de l'établissement au sein duquel vous suivrez votre formation.

Il est souligné que compte tenu de l'importance des recrutements, l'offre de logements sera tout particulièrement réduite (à l'exception des stagiaires qui seraient affectés au sein du Centre de Formation Professionnelle de Nevers).

En conséquence, il appartiendra à chacun, le moment venu, d'engager les démarches pour trouver un logement.

Cordialement,


Pour moi aussi E-mail reçu hier.

Si je n'ai pas Nevers, j'avoue être inquiet car pour le moment peu de perspectives pour me loger...

Je suis en train de rechercher une solution notamment via mes proches, un mois d'hôtel ça va faire cher.

Tu as demandé qu'elle enfip en premier choix ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123364 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Ceux qui seront a l enfip de Nevers n auront pas de frais d hôtel a avancer et j ai lu aussi qu' il y a un restaurant administratif. Du coup aucun frais c est ca ? Donc aucune indemnité de stage ? Merci a ceux qui ont été à Nevers en juin si ils passent par la , d éclairer ma lanterne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123365 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit:

Karibou007 écrit:

louloute1988 écrit: Ce message:

Bonjour,

Suite aux voeux que vous avez formulé, vous serez informés au début du mois de septembre de l'établissement au sein duquel vous suivrez votre formation.

Il est souligné que compte tenu de l'importance des recrutements, l'offre de logements sera tout particulièrement réduite (à l'exception des stagiaires qui seraient affectés au sein du Centre de Formation Professionnelle de Nevers).

En conséquence, il appartiendra à chacun, le moment venu, d'engager les démarches pour trouver un logement.

Cordialement,


Pour moi aussi E-mail reçu hier.

Si je n'ai pas Nevers, j'avoue être inquiet car pour le moment peu de perspectives pour me loger...

Je suis en train de rechercher une solution notamment via mes proches, un mois d'hôtel ça va faire cher.

Tu as demandé qu'elle enfip en premier choix ?

J'ai demandé Nevers puis Lyon puis Noisy (je viens du Havre). Pour Nevers c'est exact apparemment l'ENFIP se charge de l'hôtel mais moins d'indemnité. Il faudra juste te nourrir le soir ? Y a beaucoup de monde en scolarité cette année, c'est un fait...

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123369 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Au fait on nous rembourse la totalité des frais d'hôtel ou seulement une partie?? Car c'est quand même environ 2000€ de frais :blink:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123371 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit: Au fait on nous rembourse la totalité des frais d'hôtel ou seulement une partie?? Car c'est quand même environ 2000€ de frais :blink:


Tu as une indemnité qui couvre en partie ou non tes frais d'hébergement.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marilou57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.