Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122831 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit:

Marilou57 écrit:

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Cou ou. Ca y est o peut choisir l enfip. Sachant que clermont ferrand n est pas proposé. Seulement Nevers, Lyon et Noisy. Niveau logement qu' vaut il mieux ?


Je dirais Nevers, pour les autres faudra se tourner les solutions hôtels, airbnb...


Bizarrement dans le guide il n y a rien concernant Nevers, par contre sur Lyon à priori des logements peuvent être proposés


:dry: on a pas eu le même guide alors car moi tout y est expliqué y compris les logements sur Nevers comme quoi c'est l'Enfip qui se charge de trouver le logement :whistle:


ben ecoute, je ne comprends pas, je l ai sous les yeux, jai un chapitre sur l'établissement de Lyon, un sur l'établissement de noisy le grand, un sur l'établissement de noisiel et rien sur nevers ...


OK t'as pas eu le nouveau. ..moi je l'ai eu aujourd'hui et il y a l'Enfip de lyon,noisy le grand et Nevers et pour celui de Nevers il y a les explications par rapport à l'hébergement

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122832 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Est ce que quelqu'un saurait me répondre concernant le chapitre II petit 3 : supplément servi au titre des enfants énumérés au 1-4e par tout organisme autre que l'Administration
Il faut qu' on note les allocations familiales ?


Moi je le comprends comme ça...


Moi je l'ai pas mis par contre car c'est pas un supplément pour moi...un supplément c'est comme une prime que tu reçois. ..enfin c'est mon avis :lol:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122833 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Est ce que quelqu'un saurait me répondre concernant le chapitre II petit 3 : supplément servi au titre des enfants énumérés au 1-4e par tout organisme autre que l'Administration
Il faut qu' on note les allocations familiales ?


Moi je le comprends comme ça...


Moi je l'ai pas mis par contre car c'est pas un supplément pour moi...un supplément c'est comme une prime que tu reçois. ..enfin c'est mon avis :lol:

J ai pas.mis.non plus car.il demande.le montant annuel par enfant, or c.ezt.un "forfait".et.non.individuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122834 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit:

Sonson écrit:

Marilou57 écrit:

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Cou ou. Ca y est o peut choisir l enfip. Sachant que clermont ferrand n est pas proposé. Seulement Nevers, Lyon et Noisy. Niveau logement qu' vaut il mieux ?


Je dirais Nevers, pour les autres faudra se tourner les solutions hôtels, airbnb...


Bizarrement dans le guide il n y a rien concernant Nevers, par contre sur Lyon à priori des logements peuvent être proposés


:dry: on a pas eu le même guide alors car moi tout y est expliqué y compris les logements sur Nevers comme quoi c'est l'Enfip qui se charge de trouver le logement :whistle:


ben ecoute, je ne comprends pas, je l ai sous les yeux, jai un chapitre sur l'établissement de Lyon, un sur l'établissement de noisy le grand, un sur l'établissement de noisiel et rien sur nevers ...


OK t'as pas eu le nouveau. ..moi je l'ai eu aujourd'hui et il y a l'Enfip de lyon,noisy le grand et Nevers et pour celui de Nevers il y a les explications par rapport à l'hébergement

Ok. Du.coup peux.tu me.citer ce.qui est.note.concernant.Nevers stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • camelabdel
  • Portrait de camelabdel
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #122837 par camelabdel
Réponse de camelabdel sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit:

Marilou57 écrit:

Sonson écrit:

Marilou57 écrit:

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Cou ou. Ca y est o peut choisir l enfip. Sachant que clermont ferrand n est pas proposé. Seulement Nevers, Lyon et Noisy. Niveau logement qu' vaut il mieux ?


Je dirais Nevers, pour les autres faudra se tourner les solutions hôtels, airbnb...


Bizarrement dans le guide il n y a rien concernant Nevers, par contre sur Lyon à priori des logements peuvent être proposés


:dry: on a pas eu le même guide alors car moi tout y est expliqué y compris les logements sur Nevers comme quoi c'est l'Enfip qui se charge de trouver le logement :whistle:


ben ecoute, je ne comprends pas, je l ai sous les yeux, jai un chapitre sur l'établissement de Lyon, un sur l'établissement de noisy le grand, un sur l'établissement de noisiel et rien sur nevers ...


OK t'as pas eu le nouveau. ..moi je l'ai eu aujourd'hui et il y a l'Enfip de lyon,noisy le grand et Nevers et pour celui de Nevers il y a les explications par rapport à l'hébergement

Ok. Du.coup peux.tu me.citer ce.qui est.note.concernant.Nevers stp



voila le livret d'accueil que j'ai reçu et effectivement j'ai noisiel et pas nevers...

AAFIP session 2017
Direction Paris 13éme

Camélia.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par camelabdel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.