Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122812 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit:

phenix69 écrit:

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Cou ou. Ca y est o peut choisir l enfip. Sachant que clermont ferrand n est pas proposé. Seulement Nevers, Lyon et Noisy. Niveau logement qu' vaut il mieux ?


Je dirais Nevers, pour les autres faudra se tourner les solutions hôtels, airbnb...


Bizarrement dans le guide il n y a rien concernant Nevers, par contre sur Lyon à priori des logements peuvent être proposés


A nevers si c'est toujours pareil, vous ne faite pas d'avance de logement car c'est la DGFIP qui règle l'hôtel directement mais votre indemnité de stage est moins grande puisque moins de frais a votre charge. et à LYON oui il y a des logements mais là ils vont être pris par les contrôleurs stagiaires, pas certain qu'ils en restent pour vous quand vous y serez....
Donc faudra sans doute prendre un logement airbnb ou appart hotel ou hotel donc plus cher.


Hum....Pour quelles raisons les contrôleurs stagiaires seraient-ils prioritaires??? C'est comme dans Titanic ça dépend la classe??? :jesors:

Parce qu'ils restent 7 mois...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122813 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit:

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Cou ou. Ca y est o peut choisir l enfip. Sachant que clermont ferrand n est pas proposé. Seulement Nevers, Lyon et Noisy. Niveau logement qu' vaut il mieux ?


Je dirais Nevers, pour les autres faudra se tourner les solutions hôtels, airbnb...


Bizarrement dans le guide il n y a rien concernant Nevers, par contre sur Lyon à priori des logements peuvent être proposés


:dry: on a pas eu le même guide alors car moi tout y est expliqué y compris les logements sur Nevers comme quoi c'est l'Enfip qui se charge de trouver le logement :whistle:


ben ecoute, je ne comprends pas, je l ai sous les yeux, jai un chapitre sur l'établissement de Lyon, un sur l'établissement de noisy le grand, un sur l'établissement de noisiel et rien sur nevers ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122814 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Est ce que quelqu'un saurait me répondre concernant le chapitre II petit 3 : supplément servi au titre des enfants énumérés au 1-4e par tout organisme autre que l'Administration
Il faut qu' on note les allocations familiales ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122815 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit: Est ce que quelqu'un saurait me répondre concernant le chapitre II petit 3 : supplément servi au titre des enfants énumérés au 1-4e par tout organisme autre que l'Administration
Il faut qu' on note les allocations familiales ?


Moi je le comprends comme ça...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122829 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Marilou57 écrit:

phenix69 écrit:

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Cou ou. Ca y est o peut choisir l enfip. Sachant que clermont ferrand n est pas proposé. Seulement Nevers, Lyon et Noisy. Niveau logement qu' vaut il mieux ?


Je dirais Nevers, pour les autres faudra se tourner les solutions hôtels, airbnb...


Bizarrement dans le guide il n y a rien concernant Nevers, par contre sur Lyon à priori des logements peuvent être proposés


A nevers si c'est toujours pareil, vous ne faite pas d'avance de logement car c'est la DGFIP qui règle l'hôtel directement mais votre indemnité de stage est moins grande puisque moins de frais a votre charge. et à LYON oui il y a des logements mais là ils vont être pris par les contrôleurs stagiaires, pas certain qu'ils en restent pour vous quand vous y serez....
Donc faudra sans doute prendre un logement airbnb ou appart hotel ou hotel donc plus cher.


Hum....Pour quelles raisons les contrôleurs stagiaires seraient-ils prioritaires??? C'est comme dans Titanic ça dépend la classe??? :jesors:


Et oui plus tu es bas , plus tu es dans les caves.... non mais les controleurs sont en ecole pendant 8 mois donc logique qu'il soit prioritaire...

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.