ENFiP des AAFIP le 11 juin 2018

  • Tonkin
  • Portrait de Tonkin
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116294 par Tonkin
Réponse de Tonkin sur le sujet ENFiP des AAFIP le 11 juin 2017

Tonkin écrit: Même classement des ecole pour moi

oups pas compréhensible mon msg:
J'ai validé aussi mes voeux pour le classement des écoles :
Lyon
Clermont
Toulouse
Noisiel
Noisy
Nevers
Nevers
En passant un grand merci aux admins et membres actifs pour le forum et la mine d'information qu'il contient celà m'a vraiment aidée pour préparer ce concours et pourtant je m'y suis mise tard ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI, Stephorum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • anakin
  • Portrait de anakin
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116300 par anakin
Réponse de anakin sur le sujet ENFiP des AAFIP le 11 juin 2018
Si le lien ADEL ne fonctionne plus... comme vous validez tous vos voeux... je me dis que je dois pouvoir... on envoie à qui ? aux mêmes personnes que pour les pièces justificatives ? ou un autre lien va nous être envoyé ?
merci de votre réponse

ADMIS AAFIP 2017-2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116322 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet ENFiP des AAFIP le 11 juin 2018
Le 1er lien concernant les vœux d'affectations ne fonctionne plus. Par contre dans le dernier mail concernant les vœux pour les écoles, il y a un nouveau lien qui fonctionne. Il n'y a donc que les lauréats qui entrent en formation qui peuvent faire leurs vœux.

C'est pour éviter que les lauréats qui rentrent directement en poste le 11 juin puissent utiliser le 1er pour faire des vœux pour les écoles. Ces derniers pourront faire leurs vœux une fois la prochaine formation organisée.

Je sais pas si je suis clair :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, anakin, Yonji, Greglejeg, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116326 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet ENFiP des AAFIP le 11 juin 2018

mougedai écrit: Le 1er lien concernant les vœux d'affectations ne fonctionne plus. Par contre dans le dernier mail concernant les vœux pour les écoles, il y a un nouveau lien qui fonctionne. Il n'y a donc que les lauréats qui entrent en formation qui peuvent faire leurs vœux.

C'est pour éviter que les lauréats qui rentrent directement en poste le 11 juin puissent utiliser le 1er pour faire des vœux pour les écoles. Ces derniers pourront faire leurs vœux une fois la prochaine formation organisée.

Je sais pas si je suis clair :p


Je n'aurais pas dit mieux ! Effectivement, deux types de mails ont été envoyés aux lauréats :
- un destiné à ceux qui entrent à l'ENFiP le 11 Juin et qui contient un nouveau lien vers ADEL remplaçant le précédent lien
- un autre pour les lauréats restants (LP + Appel LC) qui devront prendre leur poste le 11 Juin et suivront la formation plus tard.
Ces derniers recevront donc sûrement un nouveau mail avec un lien ADEL leur permettant de faire leurs vœux d'ENFiP mais sûrement après le 24 Avril, date butoir pour les vœux des lauréats qui commenceront par l'ENFiP.

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: anakin, mougedai, Yonji, Fleur bleue, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • anakin
  • Portrait de anakin
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116390 par anakin
Réponse de anakin sur le sujet ENFiP des AAFIP le 11 juin 2018
merci à vous deux, j'ai tout compris.

Tout est normal :bravo2:

ADMIS AAFIP 2017-2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.