Après concours Dom Tom

  • LOLOWFWI
  • Portrait de LOLOWFWI Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116115 par LOLOWFWI
Réponse de LOLOWFWI sur le sujet Après concours Dom Tom

Fleur bleue écrit: Salut,

Je me présente un peu tard.
Je suis aussi des dom et plus précisément de la Guadeloupe. J'ai 39 ans. Je pars seule donc c'est moins compliqué que pour ceux qui partent en famille. D'ailleurs, bon courage pour les déménagements et aménagements à venir.
Merci pour la création de ce post car j'ai eu beaucoup d'informations et du coup, je me sens un peu plus rassurée pour la suite. :merci3:
J'ai aussi eu le bon de 270€ de ladom et j'espère prendre mon billet avant la fin de la semaine.
J'ai aussi demandé Clermont-Ferrand en 1er choix d'école pour le logement. Et ensuite IDF. Wait and see...
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer réellement.
Bonne fin de journée. B-)


Salut Fleur Bleue
Le forum de façon générale et le topic dom nous ont permis de pas mal nous entraider c'est cool.
J'aimerais aller plus loin et créer un groupe whatssap par contre pour les domiens pour continuer à s'entraider une fois là bas, s'échanger des bons plans, aider ceux qui ont dû mal à s'orienter parce que j'imagine que ça ne doit pas être évident pour ceux qui ne connaissent pas encore la France et surtout même essayer de se rencontrer.

Bon courage à toi aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magdinina, Yonji, fleurs972, Fleur bleue, Byakuya97 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116118 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Après concours Dom Tom

LOLOWFWI écrit:

Fleur bleue écrit: Salut,

Je me présente un peu tard.
Je suis aussi des dom et plus précisément de la Guadeloupe. J'ai 39 ans. Je pars seule donc c'est moins compliqué que pour ceux qui partent en famille. D'ailleurs, bon courage pour les déménagements et aménagements à venir.
Merci pour la création de ce post car j'ai eu beaucoup d'informations et du coup, je me sens un peu plus rassurée pour la suite. :merci3:
J'ai aussi eu le bon de 270€ de ladom et j'espère prendre mon billet avant la fin de la semaine.
J'ai aussi demandé Clermont-Ferrand en 1er choix d'école pour le logement. Et ensuite IDF. Wait and see...
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer réellement.
Bonne fin de journée. B-)


Salut Fleur Bleue
Le forum de façon générale et le topic dom nous ont permis de pas mal nous entraider c'est cool.
J'aimerais aller plus loin et créer un groupe whatssap par contre pour les domiens pour continuer à s'entraider une fois là bas, s'échanger des bons plans, aider ceux qui ont dû mal à s'orienter parce que j'imagine que ça ne doit pas être évident pour ceux qui ne connaissent pas encore la France et surtout même essayer de se rencontrer.

Bon courage à toi aussi.


Comme moi qui n'ai pas été en métropole depuis un bail et quand j'y vais je ne reste même pas en IDF seul l'aéroport me voit je repars direct vers Bordeaux ou Montpellier.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SABOUM972
  • Portrait de SABOUM972
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116139 par SABOUM972
Réponse de SABOUM972 sur le sujet Après concours Dom Tom
ok pour moi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SABOUM972
  • Portrait de SABOUM972
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116140 par SABOUM972
Réponse de SABOUM972 sur le sujet Après concours Dom Tom
je participe au groupe wattsapp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116145 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Après concours Dom Tom
Si tu crée un groupe WhatsApp envoie moi un message en privé je t'enverrai mon 06

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.