Après concours Dom Tom

  • JYB972
  • Portrait de JYB972
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115794 par JYB972
Réponse de JYB972 sur le sujet Après concours Dom Tom

Byakuya97 écrit: Ouverture des vœux de l'école de formation le 09Avril, affectation à l'école début Mai. Affectation au Ran provisoire le 15 Mai en même temps que la liste des bleus de Deschamps. Et pour ceux qui auront qui auront contesté leur affectation provisoire affectation définitive le 31 Mai. Ceux qui l'auront accepté la provisoire ça ne changera pas. Donc plus qu'à patienter à partir de mi Avril les choses vont s'accélérer et en Mai ce sera du rapide puisque les RH de nos affectations vont nous contacter pour des documents...


Tu es sûr que l'affectation d'un RAN provisoire, c'est le 15 mai ? Il me semble que c'est le 23 mai...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115795 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Après concours Dom Tom

JYB972 écrit:

Byakuya97 écrit: Ouverture des vœux de l'école de formation le 09Avril, affectation à l'école début Mai. Affectation au Ran provisoire le 15 Mai en même temps que la liste des bleus de Deschamps. Et pour ceux qui auront qui auront contesté leur affectation provisoire affectation définitive le 31 Mai. Ceux qui l'auront accepté la provisoire ça ne changera pas. Donc plus qu'à patienter à partir de mi Avril les choses vont s'accélérer et en Mai ce sera du rapide puisque les RH de nos affectations vont nous contacter pour des documents...

O
Tu es sûr que l'affectation d'un RAN provisoire, c'est le 15 mai ? Il me semble que c'est le 23 mai...


Mes contacts m'ont dit que c'était le 15 puisqu'après ça ne laisse déjà que deux semaines pour traiter les demandes de changement d'affectation, faut que ça passe devant une commission et les futurs agents stagiaires concernés peuvent se s'appuyer sur un syndicat pour leur aider à obtenir gain de cause. Après si ce n'est pas le 15 Mai jaurai l'information je modifierai mais dire, en attendant je confirme que c'est bien le 15Mai.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns, LOLOWFWI, JYB972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #115796 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Après concours Dom Tom
Je suis désolée mais tes contacts se sont trompés.
Vous participerez au mouvement spécial de première affectation dont le projet élaboré par l'administration sera publié dans l'après-midi du 23 mai 2018.
C'est noté noir sur blanc sur le calendrier des CAP de la DGFIP publié sur nausicaa, je viens de revérifier à l'instant .

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115799 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Après concours Dom Tom

cali4 écrit: Je suis désolée mais tes contacts se sont trompés.
Vous participerez au mouvement spécial de première affectation dont le projet élaboré par l'administration sera publié dans l'après-midi du 23 mai 2018.
C'est noté noir sur blanc sur le calendrier des CAP de la DGFIP publié sur nausicaa, je viens de revérifier à l'instant .


Autant pour moi alors si tu dis vrai.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns, zazouo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zazouo
  • Portrait de zazouo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115800 par zazouo
Réponse de zazouo sur le sujet Après concours Dom Tom
C est vrai que cela me parait juste d avoir les réponses le 23 mai.... contester la décision... voir les syndicats pour soutenir les dossiers.... passer en commission pour une validation le 31 mai.
Vu le nombre de dossiers... je suppose... ce sera très juste pour l administration.
En même temps c est eux qui fixent les dates... on verra bien.
Idéalement le 15 serait mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns, LOLOWFWI, Byakuya97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.