Affectation agent c

  • anakin
  • Portrait de anakin
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112461 par anakin
Réponse de anakin sur le sujet Affectation agent c

emmgd écrit:

anakin écrit:

j'hesitait à demande l'oise... a priori c'est mort :fou2lc :fou2lc


Pourquoi ?


Liste complémentaire... homme... sans enfant...

S'il y a des places, elles iront à d'autres mais je demanderais tout de même, j'habite à la limite de l'oise et du val d'oise ...

On verra bien... faut déjà prendre rendez vous avec médecin .........................................................

ADMIS AAFIP 2017-2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112463 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet Affectation agent c

emmgd écrit:

mougedai écrit:
Perso, j'ai pas demandé des informations concernant les mutations à venir mais celles de l'année dernière... En attendant la suite des événements, on se pose des questions et notamment pour mon cas, la liste pour la région PACA de "l'année dernière" .


Simple curiosité de ma part : en quoi les affectations en PACA l'année dernière sont utiles pour les demandes d'affectation de cette année ?


On est d'accord sur un point : faire un rapprochement entre les affectations de l'année dernière et celles de cette année ne me sert à rien. J'ai bien écrit le rapprochement (rapport) entre les 2 ne me sert à rien. Par contre, j'ai envie de connaître les affectations de l'année dernière en PACA tout simplement...

Simple curiosité de ma part : Ai-je dit que les affectations en PACA de l'année dernière sont utiles pour les demandes d'affectation de cette année ? ==> Non.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112466 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectation agent c

anakin écrit:

emmgd écrit:

anakin écrit:

j'hesitait à demande l'oise... a priori c'est mort :fou2lc :fou2lc


Pourquoi ?


Liste complémentaire... homme... sans enfant...

S'il y a des places, elles iront à d'autres mais je demanderais tout de même, j'habite à la limite de l'oise et du val d'oise ...


Ou pas...

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112467 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectation agent c

mougedai écrit:

emmgd écrit:

mougedai écrit:
Perso, j'ai pas demandé des informations concernant les mutations à venir mais celles de l'année dernière... En attendant la suite des événements, on se pose des questions et notamment pour mon cas, la liste pour la région PACA de "l'année dernière" .


Simple curiosité de ma part : en quoi les affectations en PACA l'année dernière sont utiles pour les demandes d'affectation de cette année ?


On est d'accord sur un point : faire un rapprochement entre les affectations de l'année dernière et celles de cette année ne me sert à rien. J'ai bien écrit le rapprochement (rapport) entre les 2 ne me sert à rien. Par contre, j'ai envie de connaître les affectations de l'année dernière en PACA tout simplement...

Simple curiosité de ma part : Ai-je dit que les affectations en PACA de l'année dernière sont utiles pour les demandes d'affectation de cette année ? ==> Non.


Merci pour ces précisions :)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112469 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet Affectation agent c

emmgd écrit:

mougedai écrit:

emmgd écrit:

mougedai écrit:
Perso, j'ai pas demandé des informations concernant les mutations à venir mais celles de l'année dernière... En attendant la suite des événements, on se pose des questions et notamment pour mon cas, la liste pour la région PACA de "l'année dernière" .


Simple curiosité de ma part : en quoi les affectations en PACA l'année dernière sont utiles pour les demandes d'affectation de cette année ?


On est d'accord sur un point : faire un rapprochement entre les affectations de l'année dernière et celles de cette année ne me sert à rien. J'ai bien écrit le rapprochement (rapport) entre les 2 ne me sert à rien. Par contre, j'ai envie de connaître les affectations de l'année dernière en PACA tout simplement...

Simple curiosité de ma part : Ai-je dit que les affectations en PACA de l'année dernière sont utiles pour les demandes d'affectation de cette année ? ==> Non.


Merci pour ces précisions :)


Merci à toi :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.