Casier judiciaire B2

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #113272 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Casier judiciaire B2

Byakuya97 écrit:

xalaliia écrit:

pinacolada94 écrit:

Byakuya97 écrit: Personnellement j'ai dis que c'était mort, je retourne dans le privé, je ne vais pas tenté dix mille recours . On ne veut pas de moi je ne vais pas tenter de m'imposer !
Mon post c'était juste pour soutenir Zarak qui est à l'origine du sujet, qu'il sache qu'il n'est pas un cas unique, qu'il y en a d'autres comme lui et qu'il ne doit pas se laisser abattre, je suis partage sa détresse,... et j'ai émis mon indignation quant au procéder parce que passé un concours à fond c'est un investissement personnel et financier . Faut imaginer 3 tentatives 3 années consécutives et le jour où vous y parvenez on vous recale... Que ce soit fait en amont comme je dis une liste de type de condamnations incompatibles pour éviter que certains ne s'inscrivent pour rien, ou sinon qu'ils éxigent un casier vierge !




Tente quand même un recours et va voir les syndicats on ne sait jamais .Je comprends ta déception .


Je suis d’accord, à ta place je tenterais un recours tu n’a rien à perdre et comme tu dis ce serais dommage de passer à côté pour une connerie!
Allez motive toi appel un syndicat et tu sera fixé!



Est ce que les syndicats auraient envie de se bouger pour une personne qui n'a même pas encore été en poste et qui n'ai donc pas syndiqué !??
Mais ça ne me coûte rien d'essayer en effet . Merci


Oui, normalement les syndicats sont là pour défendre tout le monde, qu'ils soient syndiqué ou pas.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par chtidunkerquois.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113285 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Casier judiciaire B2

chtidunkerquois écrit:

Byakuya97 écrit:

xalaliia écrit:

pinacolada94 écrit:

Byakuya97 écrit: Personnellement j'ai dis que c'était mort, je retourne dans le privé, je ne vais pas tenté dix mille recours . On ne veut pas de moi je ne vais pas tenter de m'imposer !
Mon post c'était juste pour soutenir Zarak qui est à l'origine du sujet, qu'il sache qu'il n'est pas un cas unique, qu'il y en a d'autres comme lui et qu'il ne doit pas se laisser abattre, je suis partage sa détresse,... et j'ai émis mon indignation quant au procéder parce que passé un concours à fond c'est un investissement personnel et financier . Faut imaginer 3 tentatives 3 années consécutives et le jour où vous y parvenez on vous recale... Que ce soit fait en amont comme je dis une liste de type de condamnations incompatibles pour éviter que certains ne s'inscrivent pour rien, ou sinon qu'ils éxigent un casier vierge !




Tente quand même un recours et va voir les syndicats on ne sait jamais .Je comprends ta déception .


Je suis d’accord, à ta place je tenterais un recours tu n’a rien à perdre et comme tu dis ce serais dommage de passer à côté pour une connerie!
Allez motive toi appel un syndicat et tu sera fixé!



Est ce que les syndicats auraient envie de se bouger pour une personne qui n'a même pas encore été en poste et qui n'ai donc pas syndiqué !??
Mais ça ne me coûte rien d'essayer en effet . Merci


Oui, normalement les syndicats sont là pour défendre tout le monde, qu'ils soient syndiqué ou pas.

Par contre quand tu iras les voir...Prends ton permis hein....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Link_
Le sujet a été verrouillé.
  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113288 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Casier judiciaire B2
Je n'ai plus de permis. Cela fait des années que j'ai décidé de me contenter des transports en commun et de mon vélo. Je suis un peu comme Mike dans la série Suits avocat sur mesure.
Ça m'évitera d'avoir des problèmes d'infractions routier ou autres amendes vu comment le gouvernement resserre l'étau sur les automobilistes.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113295 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Casier judiciaire B2

Byakuya97 écrit: Je n'ai plus de permis. Cela fait des années que j'ai décidé de me contenter des transports en commun et de mon vélo. Je suis un peu comme Mike dans la série Suits avocat sur mesure.
Ça m'évitera d'avoir des problèmes d'infractions routier ou autres amendes vu comment le gouvernement resserre l'étau sur les automobilistes.

Enfin ceux qui respectent le code de la route il ne craignent rien...hein...Allez 1pts tous les 3 ans...à la rigueur...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flopi_
Le sujet a été verrouillé.
  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113307 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Casier judiciaire B2
Oh tu sarcasme, tu as décidé de taper qqch juste pour sortir ton sarcasme, aller tu peux prendre ton susucre tu es un bon français c'est bien... C'est que tu voulais que l'on te dise peut-être.
Il a des gens pour qui la vie c'est tout blanc ou tout noir, mais la réalité ce n'est pas cela et je ne sais combien de temps il te reste à vivre mais instruits toi car tu sauras qu'il vaut mieux éviter de prendre les gens de haut, une vie ça peut basculer en un clin d'œil... Ce jour là ne te demande pas pourquoi cela t'arrive à toi, tu n'auras qu'à te sortir une connerie comme celle que tu as posté. "Ceux qui respectent le code la route ne craignent" tu as raison les Pédophiles ils valent mieux, les voleurs aussi, ainsi que les trafiquants de drogue ou les mules qui respectent le code de la route. Réfléchissez avant d'écrire, le sujet a un fond arrêtez de vous focalisez sur la forme !!

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Le sujet a été verrouillé.