Affectation concours C DGFIP 2017-2018

  • Angkor
  • Portrait de Angkor
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #117649 par Angkor
Réponse de Angkor sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
Oui effectivement :D mais peut-il y avoir une incidence sur le nombre de places disponibles dans les directions pour les externes ?

« Le succès est le fruit d’un bon jugement, le bon jugement est le fruit de l’expérience, l’expérience est souvent le fruit d’erreurs de jugement. »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 jours #117674 par
Réponse de sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

Angkor écrit: ça avance petit à petit, un ami m'a dit qu'ils avaient reçu le mouvement de mutation des agents de catégorie C administratifs :ohmy:

Même pas :(
Des départs peuvent très bien ne pas être compensés. Au contraire, d'autres postes peuvent recevoir de nouvelles affectations avec les fusions.
Avec le chantier des réorganisations et les grands chiffres ( retraites, aléas de la vie, congés parentaux etc etc) tout est possible. Et c'est pas fini.
Je suis ALD dans ma deuxième année et je ne sais pas où le grand Manitou va m'envoyer en septembre dans ma ran.
Dura lex sed lex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lodosse01
  • Portrait de lodosse01
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours #117676 par lodosse01
Réponse de lodosse01 sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
Bonsoir,
je rédige le dossier de prise en charge comptable et il y a des feuilles du dossier dont je ne sais pas vraiment quoi noter ^^'
Dans la feuille de demande de paiement de la prime speciale d'installation, quel est le grade (C peut-être?) ? nommée quand ? à la direction des services fiscaux de ? Je déclare sur l'honneur quoi ? (je n'ai pas la moindre idée précise de ce qu'il faut écrire ou cocher)
Merci pour votre aide :)
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours #117677 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

taco16 écrit:

Angkor écrit: ça avance petit à petit, un ami m'a dit qu'ils avaient reçu le mouvement de mutation des agents de catégorie C administratifs :ohmy:

Même pas :(
Des départs peuvent très bien ne pas être compensés. Au contraire, d'autres postes peuvent recevoir de nouvelles affectations avec les fusions.
Avec le chantier des réorganisations et les grands chiffres ( retraites, aléas de la vie, congés parentaux etc etc) tout est possible. Et c'est pas fini.
Je suis ALD dans ma deuxième année et je ne sais pas où le grand Manitou va m'envoyer en septembre dans ma ran.
Dura lex sed lex.


Le statut d'ALD sont amenés à disparaitre, donc ceux qui sont ALD auront un poste fixe à l'avenir.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau, Stephorum, Angkor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours #117680 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

chtidunkerquois écrit:

taco16 écrit:

Angkor écrit: ça avance petit à petit, un ami m'a dit qu'ils avaient reçu le mouvement de mutation des agents de catégorie C administratifs :ohmy:

Même pas :(
Des départs peuvent très bien ne pas être compensés. Au contraire, d'autres postes peuvent recevoir de nouvelles affectations avec les fusions.
Avec le chantier des réorganisations et les grands chiffres ( retraites, aléas de la vie, congés parentaux etc etc) tout est possible. Et c'est pas fini.
Je suis ALD dans ma deuxième année et je ne sais pas où le grand Manitou va m'envoyer en septembre dans ma ran.
Dura lex sed lex.


Le statut d'ALD sont amenés à disparaitre, donc ceux qui sont ALD auront un poste fixe à l'avenir.


De toute façon il veulent supprimer les RAN donc bientôt on sera tous affecter à un département entier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.