Affectation concours C DGFIP 2017-2018

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116627 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

woody écrit: C est pareil pour tous ca sera d autant plus frustrant quand tu te dis que t as eu un classement pas mal mais que tu tfais doubler par les internes et les prioritaires^^
Moi en verite le seul truc inquietant c est savoir si cette annee on sera rembourwe pour les 6 semaines a l hotel deja le transport la bouffe ou si il faut avancer enormement d argent! Pour la prise de poste je mise beaucoip sur l Alpaf qui est efficace.
Mais j imagine pas le sacrifice pour les personnes qui ont des enfants deja sans son conjoint c est pas facile mais laisser une famille derriere soi je tire mon chapeau a toutes ces personnes qui pour moi ont un courage gigantesque!


C'est pas facile mais pas insurmontable non plus, je l'ai vécu avec mon père affecté à Roissy et nous resté sur Dunkerque...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116628 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

Olivivi écrit:

damienlephoceen écrit:

Olivivi écrit:

damienlephoceen écrit:

woody écrit: Y a un truc que j ai pas saisi tu as fini 39eme et tu as eu ton 51eme voeux? C est pas logique les internes passaient devant?

non juste ses 50 premiers vœux n'étaient, soit pas ouverts soit pas disponible pour elle ...quand elle l'a passé il y avait 300 postes....pas 1600...

Sinon pour les mut' des internes une stat'

2344 demandes de mutation ont été prises en compte pour le projet de mouvement général de mutation des agents administratifs des Finances publiques, à effet du 1er septembre 2018.
1940 mutations ont été prononcées, soit un taux de demandes satisfaites de 82,8%.

93 % des agents mutés obtiennent l'un de leurs trois premiers vœux.

Par ailleurs, 90% des agents ayant demandé un rapprochement de conjoint ou familial obtiennent satisfaction.

Tous les départements ouverts sauf 62, 66 et 2A (+ dom tom) donc pour vous c'est cuit...ah non en fait ça veut rien dire...


Même si je sais que les départements ouverts peuvent être différents, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est mort pour mes premiers vœux. J'ai demandé la Corse et le 66 dans mes 15 premiers choix :fou3lc

Ou pas...tout est possibles...je sais que c'est saoulant mais nous les anciens on vous le dit souvent car vous ne voulez pas l'entendre comme pour l'appel éventuel de la LC ..." les vérités d'une année ne sont pas celles de l'année suivante, ni les vérité d'un mouvement 2 mois avant le votre")


Mais le pire c'est que je le sais mais mon cerveau ne veut pas l'entendre


Pareil !
En même temps l'attente est tellement longue que je n'ai que ça à faire... : des hypothèses !!!
( on ne se refait pas !):whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116630 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
Qu'est-ce-que ça donne les mutations ?
On peut savoir le
Nombre de postes donnés par département pour ce mouvement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116632 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

nacaja écrit: Qu'est-ce-que ça donne les mutations ?
On peut savoir le
Nombre de postes donnés par département pour ce mouvement ?


Il y a eu beaucoup de mouvements c'est tout ce qu'il y a savoir, le reste n'est que plans tirés sur la comète...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116638 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

woody écrit: C est pareil pour tous ca sera d autant plus frustrant quand tu te dis que t as eu un classement pas mal mais que tu tfais doubler par les internes et les prioritaires^^
Moi en verite le seul truc inquietant c est savoir si cette annee on sera rembourwe pour les 6 semaines a l hotel deja le transport la bouffe ou si il faut avancer enormement d argent! Pour la prise de poste je mise beaucoip sur l Alpaf qui est efficace.
Mais j imagine pas le sacrifice pour les personnes qui ont des enfants deja sans son conjoint c est pas facile mais laisser une famille derriere soi je tire mon chapeau a toutes ces personnes qui pour moi ont un courage gigantesque!


Ce sera mon cas si je suis affectee hors de mon département. Je partirais seule. Mon mari et mes enfants resteront chez moi.
C'est une décision difficile, mais pas insurmontable

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Stephorum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.