RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • LOLOWFWI
  • Portrait de LOLOWFWI
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114816 par LOLOWFWI
Réponse de LOLOWFWI sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Byakuya97 écrit:

LOLOWFWI écrit:

SABOUM972 écrit: j'ai fais la simulation 85 euros pour moi c pas beaucoup mais c mieux que rien


Tu as fait une simulation à partir de quoi? Je n'ai pas vu de possibilité de simulation sur le site de la dom.


Perso mwen passé ladom épi yé di mwen niet.
Le billet est exclusivement à notre charge, une fois le concours réussi on est stagiaire et dépendons de notre ministère.
Si vous avez un retour différent n'hésitez pas à partager l'information, merci.


Hé ki jan aw?
Lol
J'ai fait une demande en ligne ce mois ci et je viens de recevoir en ligne un bon de 270 euros.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114818 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

LOLOWFWI écrit:

Byakuya97 écrit:

LOLOWFWI écrit:

SABOUM972 écrit: j'ai fais la simulation 85 euros pour moi c pas beaucoup mais c mieux que rien


Tu as fait une simulation à partir de quoi? Je n'ai pas vu de possibilité de simulation sur le site de la dom.


Perso mwen passé ladom épi yé di mwen niet.
Le billet est exclusivement à notre charge, une fois le concours réussi on est stagiaire et dépendons de notre ministère.
Si vous avez un retour différent n'hésitez pas à partager l'information, merci.


Hé ki jan aw?
Lol
J'ai fait une demande en ligne ce mois ci et je viens de recevoir en ligne un bon de 270 euros.


An ni pou fèt li an lè internet Ossi alors.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114819 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

argentine38 écrit:

taco16 écrit:

Byakuya97 écrit: C'est ironique tout de même, les vœux d'affection sont faits bien avant ceux pour les écoles de formation, mais la réponse pour le choix de l'enip arrive bien avant celle des affectations. Lol.

Et encore, ceux qui sont affectés dans des ''petites rans de province'' risquent de connaître leur affectation locale très tard. J'ai connu mon affectation le 7 ou 8 juillet. Elle était d'ailleurs aussi surprenante statistiquement que mon affectation nationale :blink: .


Par curiosité Taco, quel était ton classement et ta première affectation ?


Tout devra se faire rapidement pour le moyen de transport le repas et l'endroit pour dormir! On arrive en plein vers la fin de l'année scolaire ce ne sera pas evident ! On parle d'un representant social chargé d'aider dans la premiere affectation où s'adresser pour monter un dossier?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114821 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Karmanoui écrit:

argentine38 écrit:

taco16 écrit:

Byakuya97 écrit: C'est ironique tout de même, les vœux d'affection sont faits bien avant ceux pour les écoles de formation, mais la réponse pour le choix de l'enip arrive bien avant celle des affectations. Lol.

Et encore, ceux qui sont affectés dans des ''petites rans de province'' risquent de connaître leur affectation locale très tard. J'ai connu mon affectation le 7 ou 8 juillet. Elle était d'ailleurs aussi surprenante statistiquement que mon affectation nationale :blink: .


Par curiosité Taco, quel était ton classement et ta première affectation ?


Tout devra se faire rapidement pour le moyen de transport le repas et l'endroit pour dormir! On arrive en plein vers la fin de l'année scolaire ce ne sera pas evident ! On parle d'un representant social chargé d'aider dans la premiere affectation où s'adresser pour monter un dossier?


Oui dès votre affectation définitive vous pourrez prendre contact

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114822 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Karmanoui écrit:

argentine38 écrit:

taco16 écrit:

Byakuya97 écrit: C'est ironique tout de même, les vœux d'affection sont faits bien avant ceux pour les écoles de formation, mais la réponse pour le choix de l'enip arrive bien avant celle des affectations. Lol.

Et encore, ceux qui sont affectés dans des ''petites rans de province'' risquent de connaître leur affectation locale très tard. J'ai connu mon affectation le 7 ou 8 juillet. Elle était d'ailleurs aussi surprenante statistiquement que mon affectation nationale :blink: .


Par curiosité Taco, quel était ton classement et ta première affectation ?


Tout devra se faire rapidement pour le moyen de transport le repas et l'endroit pour dormir! On arrive en plein vers la fin de l'année scolaire ce ne sera pas evident ! On parle d'un representant social chargé d'aider dans la premiere affectation où s'adresser pour monter un dossier?


bah déjà attendre de connaitre l'affectation, puis ensuite prendre contact avec l'action sociale du département d'affectation.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, zazouo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.