RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • seve33
  • Portrait de seve33
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112897 par seve33
Réponse de seve33 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
et donc, si je comprends bien, je vais te faire répéter, et j'en suis désolé d'avance, :(

Une Direction est le departement, la ran est la "grande ville" qui régit plusieurs "commune"

Donc nous choisissons la RAN et étant ADL ils nous mettent dans une des "commune"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #112898 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

seve33 écrit: et donc, si je comprends bien, je vais te faire répéter, et j'en suis désolé d'avance, :(

Une Direction est le departement, la ran est la "grande ville" qui régit plusieurs "commune"

Donc nous choisissons la RAN et étant ADL ils nous mettent dans une des "commune"


C'est ça.
La Ran est constitué de la "grande ville" et des trésoreries. En ald, tu peux être muté sur n'importe quel poste de la "grande ville" ou des trésoreries. Et tu peux même débuter en en trésorerie puis être déplacé en SIE dans la grande ville puis en SIP puis repartir dans une trésorerie (je pousse le bouchon mais c'est histoire que tu comprennes bien les tenants et aboutissants de l'ALD sur une ran).
Tu peux cependant aussi être ALD sur le département (même principe que pour la ran mais en version département).

Et histoire de moins de prendre la tête, à compter de 2020 on sera tous muter au département :woohoo:

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Breizhdu92, clochesneau, seve33, Greglejeg et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seve33
  • Portrait de seve33
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112899 par seve33
Réponse de seve33 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
ok impec !! :D

J'ai tout compris !!! Y a plus qu'a !!!

Merci bcp !!! :merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112900 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Techniquement le ALD n"existe plus, on dit SANS RESIDENCE, c'est la missions structure qui peut etre ALD, mais ne première affectation, c'est forcément ALD en mission structure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxouf
  • Portrait de maxouf
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112905 par maxouf
Réponse de maxouf sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
merci pour le pdf en première page, je regarde attentivement pour être pas trop excentré de Paris (niveau transport). Quitte a être affecté en IDF, j'aimerais que ce soit en petite couronne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.