RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112775 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

cali4 écrit:

clochesneau écrit: Bon alors moi contrairement à un grand nombre d'entre vous je ne me prends pas la tête à faire des voeux maintenant alors que nous n'avons pas encore reçu le fichier en question, qui aura certainement changé par rapport à l'année dernière ... arrêtez de vous affoler tout va bien se passer en temps et en heure !

Même si le support d'expression des vœux change cette année ça ne change rien au principe qu'il faut classer les RAN par ordre de préférence.
En prenant de l'avance, tu peux commencer à peser le pour et le contre, et ainsi avoir un début de liste aboutit.
Pour avoir aider plusieurs personnes, les années précédentes, sur l'expression de leur vœux car ils ne savaient pas comment faire, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour réfléchir à vos vœux.


c'est pas faux ! perso je préfère me consacrer à d'autres choses pour le moment et je m'y mettrai bientôt mais je n'ai pas envie de m'enflammer pour rien

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LOLOWFWI
  • Portrait de LOLOWFWI
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112796 par LOLOWFWI
Réponse de LOLOWFWI sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Salut
Je suis dans ton cas : depuis peu sur le forum et de la Martinique.
Ça me stressait de partir car j'ai vécu 28 ans en France je n'avais vraiment pas envie d'y retourner mais l'emploi est tellement bouché aux antilles que je préfère positiver et me dire que je ne vais plus galérer maintenant.
Le seul truc qui m'inquiète je ne sais pas si toi tu as des enfants mais je me dis que ce serait vraiment bien si l'école et le stage premier métier étaient au même endroit car on est moins flexible avec des enfants donc ce serait moyen de les faire déménager au bout d'un mois et demi.

Essaie de le prendre comme une aventure en gardant en tête que tu essayeras de tout faire pour revenir.
C'est ce que je me dis je pourrais revoir la famille que je n'ai pas vu depuis 5ans , faire découvrir la France aux enfants en gardant en tête que je ferais tout pour revenir.
Je suis célibataire donc je ne peux que tenter le rapprochement familial ascendant donc voilà.
Je compte demander une affectation en Île de France car c'est là qu'est ma famille mais si je ne l'obtiens peu importe mon objectif n'est pas de rester en France à long terme.

Et toi quelle est ta situation de famille ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SABOUM972
  • Portrait de SABOUM972
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112849 par SABOUM972
Réponse de SABOUM972 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
BONJOUR
marié et 2 enfants.
toute la famille est d'accord pour l'aventure.
c'est vrai je voudrai que le plus jeune soit avec moi d'ici aout.
le plus grand a déja 19 ans.
Mon mari est contractuel au centre pénitentiaire il finit au mois d'aout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, dedeldu31, Yonji, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SABOUM972
  • Portrait de SABOUM972
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112850 par SABOUM972
Réponse de SABOUM972 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
une fois bien installé ,assez rapidement j'espère il viendra avec le plus grand et postulera dans un centre pénitencier en passant en meme temps le concours d'agent technique pour etre titulaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LOLOWFWI
  • Portrait de LOLOWFWI
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112855 par LOLOWFWI
Réponse de LOLOWFWI sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
C'est cool ça
Tu seras entourée de toute ta famille.
Je viens de recevoir la convocation dans les services du 11 juin j'avoue je me suis dit un petit mince.
Ma fille n'aura pas encore fini l'école et mon cdd finissait normalement le 31 août.
Pour déménager sans précipitation il faudrait que je descende en France au moins fin mai....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.