RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • doudouns
  • Portrait de doudouns
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112698 par doudouns
Réponse de doudouns sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

nacaja écrit:

doudouns écrit:

chtidunkerquois écrit: B7on ben vous serez affectés dans une ville qui n'est pas dans vos choix :)


Fiouuu mais dans tout les cas, même si j'arrive à les classer ça sera un choix par défaut :/

@Nacaja courageee on va y arriver :jedi:


Bah toujours pas. ... !!!;)


Idem :fou3lc J'attends de voir à quoi ressemble le fichier qu'ils vont nous envoyer et les infos avec :jedi:

AAFIP 2018 ✓
Objectif IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SABOUM972
  • Portrait de SABOUM972
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112699 par SABOUM972
Réponse de SABOUM972 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
bonjour
je suis nouvelle sur le forum. j'habite en martinique et je suis perdue pour les RAN.
je fais mes voeux tout en me disant tu as réussi accepte ce que l'on te donne vu que je n'aurai pas le choix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #112701 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

SABOUM972 écrit: bonjour
je suis nouvelle sur le forum. j'habite en martinique et je suis perdue pour les RAN.
je fais mes voeux tout en me disant tu as réussi accepte ce que l'on te donne vu que je n'aurai pas le choix


Bonjour,

Bienvenue et félicitations :)

Essaie de faire tes voeux en fonction de tes préférences : Martinique - Guadeloupe - etc...

C'est un sacrifice pour tout le monde surtout pour vous les domiens mais après c'est un véritable changement. Soyez ouverts sinon vous serez déçus. Ce serait dommage de refuser ce concours apres tout l'investissement que vous avez donné

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, dedeldu31, clochesneau, JTeks987, doudouns et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112763 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Bon alors moi contrairement à un grand nombre d'entre vous je ne me prends pas la tête à faire des voeux maintenant alors que nous n'avons pas encore reçu le fichier en question, qui aura certainement changé par rapport à l'année dernière ... arrêtez de vous affoler tout va bien se passer en temps et en heure !

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, alizambre, doudouns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #112770 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

clochesneau écrit: Bon alors moi contrairement à un grand nombre d'entre vous je ne me prends pas la tête à faire des voeux maintenant alors que nous n'avons pas encore reçu le fichier en question, qui aura certainement changé par rapport à l'année dernière ... arrêtez de vous affoler tout va bien se passer en temps et en heure !

Même si le support d'expression des vœux change cette année ça ne change rien au principe qu'il faut classer les RAN par ordre de préférence.
En prenant de l'avance, tu peux commencer à peser le pour et le contre, et ainsi avoir un début de liste aboutit.
Pour avoir aider plusieurs personnes, les années précédentes, sur l'expression de leur vœux car ils ne savaient pas comment faire, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour réfléchir à vos vœux.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Guiromest, Yonji, clochesneau, doudouns et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.