location de studio loin de chez soi quand proprio

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109056 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
merci à tous pour ces echanges , je suis ravi de savoir que j'ai des 'collegues de galère' ;)

ce topic va servir à plusieurs d'entres nous ce qui me semble très interessant, nous allons pouvoir avancer ensemble :bravo2:


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109057 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
Ce qui est paradoxal c'est que je connais une personne de l'année dernière en LC qui voulait bouger et profiter de ce cette possibilité et qui a fini par se trouver à travailler à côté de chez lui allez comprendre!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109058 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio

MoonWight écrit: merci à tous pour ces echanges , je suis ravi de savoir que j'ai des 'collegues de galère' ;)

ce topic va servir à plusieurs d'entres nous ce qui me semble très interessant, nous allons pouvoir avancer ensemble :bravo2:


Tous dans la même galère! C’est l’avantage :-) des sacrifices mais faut voir au long terme ça permets de positiver!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109060 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio

xalaliia écrit:

MoonWight écrit: merci à tous pour ces echanges , je suis ravi de savoir que j'ai des 'collegues de galère' ;)

ce topic va servir à plusieurs d'entres nous ce qui me semble très interessant, nous allons pouvoir avancer ensemble :bravo2:


Tous dans la même galère! C’est l’avantage :-) des sacrifices mais faut voir au long terme ça permets de positiver!


oui bien sur! Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière! ;)


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, xalaliia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109061 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
MoonWight écrit: merci à tous pour ces echanges , je suis ravi de savoir que j'ai des 'collegues de galère'

ce topic va servir à plusieurs d'entres nous ce qui me semble très interessant, nous allons pouvoir avancer ensemble

Tous dans la même galère! C’est l’avantage des sacrifices mais faut voir au long terme ça permets de positiver!
Vous avez bien raison!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.