location de studio loin de chez soi quand proprio

  • Ninassa
  • Portrait de Ninassa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #109035 par Ninassa
Réponse de Ninassa sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio

phenix69 écrit: NINASSA je ne sais pas si tu as du temps , mais ce serrait bien que tu fasses un topic pour les aides caf en mettant le maximum de renseignements pour les futurs collegues
merci a toi


Pas de souci je m'occupe de ça ce weekend B-)

AAFIP 2018
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MattGone, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #109037 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio

Ninassa écrit:

phenix69 écrit: NINASSA je ne sais pas si tu as du temps , mais ce serrait bien que tu fasses un topic pour les aides caf en mettant le maximum de renseignements pour les futurs collegues
merci a toi


Pas de souci je m'occupe de ça ce weekend B-)


merci!!!


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ninassa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #109039 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
En plus j'ai déjà une maison et un prêt!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #109040 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio

Gajulau écrit: Je suis un peu dans la même situation que toi, on a notre maison depuis 5 ans, et 3 enfants, mon mari a un poste fixe, et j'avoue que devoir prendre un 2ème logement ça va être chaud!
Et surtout abandonner mes enfants ça me crève le coeur. Ou alors je prendrai le plus petit avec moi (10 mois) et je verrais les grands quand je pourrais... c'est horrible ce genre de chose!


Ca me crève aussi le coeur , avoir trois enfants c'est toujours difficle a gerer ce genre de situation , il faut juste voir le coté positif : un emploi stable , une remuneration correcte , de l'évolution, et une mutation meme dans le long terme ;) courage! ;)
et puis vive les téléphones et les contacts vidéos pour leur dire bonne nuit chaque soir ;)

Moi concretement ce qui 'm'embête le plus' c'est de savoir si je vais a la fois reussir a payer mon prêt et payer une location (car meme avec un rabattement il faudra quand meme avancer le loyer) , je pense que nous allons etre nombreux dans cette situation, il faut prendre tous les bons conseils!


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ninassa
  • Portrait de Ninassa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #109042 par Ninassa
Réponse de Ninassa sur le sujet location de studio loin de chez soi quand proprio
Je rappelle quand même que les aides au logement ne sont pas réservés qu'aux locataires, ceux qui accèdent à la propriété ont aussi le droit aux aides au logement !!!!
Bien sûr il y a des plafonds de revenu et prise en considération de la situation familiale (nombre d'enfants, personne isolée...).

AAFIP 2018
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Karmanoui, Yonji, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.