Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117115 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Deva écrit: J’éspère qu’il y aura vraiment un deuxième appel..., car j’ai trop envie:))
Sinon je me remets aux revisions à partir du mois de mai, c’est dur , mais il faut pas baisser les bras. :study:

salut deva. pour ma part, j ai deja commence mes révisons mais cette année j 'ai décidé de suivre les conseils de yonji à savoir ne pas etre seule. du coup, si ça te dit on peut réviser ensemble.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117117 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Deva écrit: J’éspère qu’il y aura vraiment un deuxième appel..., car j’ai trop envie:))
Sinon je me remets aux revisions à partir du mois de mai, c’est dur , mais il faut pas baisser les bras. :study:


coucou deva, j espere que tu serras appelé mais oui commence à réviser et si tu as besoin d aide demande il n y a pas de problème

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117118 par Deva

samanta oups écrit:

Deva écrit: du coup, si ça te dit on peut réviser ensemble.

Merci, avec un grand plaisir. On vas s’organiser pour les révisions.
Et merci à Phenix69, c’est très gentil de votre part.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, samanta oups, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #117368 par bee85
bonjour

mercredi dernier je suis allée à l'AG annuelle du SNUI et j'ai posé la question aux syndicats concernant un éventuel appel de la LC. Ils m'ont répondu qu'un nouvel appel allait avoir lieu mais ils ne savent pas combien. Et l'autre bon indicateur est qu'il y aura bien une scolarité en octobre car ceux appelés en juin sont trop nombreux et que donc 200 agents vont aller directement en poste en juin et partiront à l'école en octobre.

bien sur il faut attendre la publication officielle pour le futur appel. Ne perdez pas espoir et préparez la prochaine session .
Sachez qu'il y a 4 ans, il y avait une liste énorme en LC, mon mari était vers la fin. Il n'y croyait plus. Mi juillet il y avait eu 2 appels de la LC...autant dire que c'était mort. et pourtant le 30 juillet....il y a eu encore un appel , dt lui.

je sais que c'est dur et que c'est une torture....mais j'y crois pour vous

bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Jadelya, samanta oups, Yonji, Marilou57 et 17 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #117369 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

bee85 écrit: bonjour

mercredi dernier je suis allée à l'AG annuelle du SNUI et j'ai posé la question aux syndicats concernant un éventuel appel de la LC. Ils m'ont répondu qu'un nouvel appel allait avoir lieu mais ils ne savent pas combien. Et l'autre bon indicateur est qu'il y aura bien une scolarité en octobre car ceux appelés en juin sont trop nombreux et que donc 200 agents vont aller directement en poste en juin et partiront à l'école en octobre.

bien sur il faut attendre la publication officielle pour le futur appel. Ne perdez pas espoir et préparez la prochaine session .
Sachez qu'il y a 4 ans, il y avait une liste énorme en LC, mon mari était vers la fin. Il n'y croyait plus. Mi juillet il y avait eu 2 appels de la LC...autant dire que c'était mort. et pourtant le 30 juillet....il y a eu encore un appel , dt lui.

je sais que c'est dur et que c'est une torture....mais j'y crois pour vous

bonne journée


Ce serait bien...alors on attend on ne sait jamais :bravo2: :razz:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.