Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #116745 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Olivivi écrit:

samanta oups écrit:

Skoudy écrit: Moi aussi, et je vais devoir axer le discourt pour dire que je suis un exécutant alors que non :) :) Ca va être dur de mentir !!

??? je ne comprends pas ce que tu veux dire.


Je pense comprendre ce que tu veux dire. Lors de mon oral, les examinateurs ont épluché mes expériences professionnelles que j'ai énoncées lors de ma présentation de 2 minutes. Ils me disaient qu'avec mes différents métiers, j'avais eu des responsabilités et des équipes à gérer et je pense qu'ils avaient peur que je m'ennuie dans un travail d'execution. J'avoue que j'ai un peu minimisé mes responsabilités (ce n'est pas mentir ça, enfin, je ne crois pas) et je leur ai expliqué que je souhaitais commencer le métier à la base pour pouvoir bien maîtriser les missions d'un catégorie C avant éventuellement de passer le B.
Mais ils m'ont bien titillé là dessus tout au long de l'entretien, ils y revenaient sans cesse. Mes réponses ont dû les satisfaire car j'ai eu 17 à l'oral mais c'est vrai qu'il faut bien se préparer à se faire chatouiller lorsqu'on a de l'expérience. Et encore, je n'ai pas parlé de mon poste d'assistante marketing pendant 6 ans car là, je pense qu'ils auraient encore essayé de me "piéger". Je suis tout à fait consciente que je vais effectuer un travail d'exécution mais mes envies de bien faire mon travail et d'évoluer restent mes principales motivations. :)


Moi aussi idem pour mes expériences pro pourtant je suis restée honnête j’ai également dit que je préférais commencer en c pour découvrir le métier et l’environnement et passer les autres niveaux plus tard en interne ils m’ont dit ok tout le long et au final j’ai eu 7/20 à l’oral !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lartiste
  • Portrait de Lartiste
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #116751 par Lartiste
Réponse de Lartiste sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
C'est pas cela je pense qui t a valu le 7. Tu as du pécher sur d'autres points. Ce que tu as dit etait également ma réponse justifiant le fait de passer un concours C alors que je pouvais passer le A ou B.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #116942 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Oh pétard, j y ai presque cru. J œuvre ma boite mail et la je vois DGFIP en expéditeur : oh my god, j ouvre vite et la c est le drame, c est un mail pour la declaration des revenus en ligne ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yllen, Yonji, JTeks987, ZIGOT
Le sujet a été verrouillé.
  • Léna05
  • Portrait de Léna05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #116946 par Léna05
Réponse de Léna05 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Sonson écrit: Oh pétard, j y ai presque cru. J œuvre ma boite mail et la je vois DGFIP en expéditeur : oh my god, j ouvre vite et la c est le drame, c est un mail pour la declaration des revenus en ligne ....


Je compatis. J'imagine ce que doit être le stress que d'être sur liste complémentaire. A devenir "dingo" ;)
Aussi, j'espère que l'issue sera bonne pour un maximum d'entre vous (voire tous, dans l'idéal bien sûr) et aux autres je souhaite tout le courage nécessaire pour se représenter au concours, avec tout ce que cela implique...et faire partie des heureux admis l'année pro. Bonne chance à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yllen, Yonji, Sonson, ZIGOT, Mimi215 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #116957 par bikou
et mer.. Sonson je suis désolée pour cette fausse joie

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson
Le sujet a été verrouillé.