Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114866 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Rien de neuf en interne ? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #114868 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Luluchoup écrit: Rien de neuf en interne ? Merci


As-tu vu une info donnée récemment ? non ? donc c'est que pour le moment y a rien.... dès qu'une info sur un appel de la LC sera connue, ça sera dit dans la foulée. ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114902 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chtidunkerquois écrit:

Luluchoup écrit: Rien de neuf en interne ? Merci


As-tu vu une info donnée récemment ? non ? donc c'est que pour le moment y a rien.... dès qu'une info sur un appel de la LC sera connue, ça sera dit dans la foulée. ;)

Merci chef !!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • assianc
  • Portrait de assianc
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114951 par assianc
Réponse de assianc sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonsoir B-)
le 23 mai prochain auront lieu les résultats d'affectation pour les lauréats du concours C. Les concernés auront jusqu'au 31 mai pour accepter ou faire opposition sur ce qui leur a été donné d'office.
Quelqu'un aurait des chiffres sur ceux de l'année dernière ? Combien ont accepté leur affectation, combien ont refusé donc, qui n'ont pas bénéficier d'une aides d'un syndicat, ont du abandonner le bénéfice du concours .

Autre chose, j'ai vu sur quelques sites qu'il y avait une grève le 22. Elle est pour quoi cette grève ?

Merci à vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114952 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

assianc écrit: Bonsoir B-)
le 23 mai prochain auront lieu les résultats d'affectation pour les lauréats du concours C. Les concernés auront jusqu'au 31 mai pour accepter ou faire opposition sur ce qui leur a été donné d'office.
Quelqu'un aurait des chiffres sur ceux de l'année dernière ? Combien ont accepté leur affectation, combien ont refusé donc, qui n'ont pas bénéficier d'une aides d'un syndicat, ont du abandonner le bénéfice du concours .

Autre chose, j'ai vu sur quelques sites qu'il y avait une grève le 22. Elle est pour quoi cette grève ?

Merci à vous !


Une centaine de refus...
Pour les raisons de la grève, elles sont multiples, moi dans mon service c'est parce que la machine à café est en panne....
Ah non on me dit que c'est toujours les mêmes raisons : suppressions de poste (- 25000 sur 5 ans), les salaires (report du pcrp, salaires avançant moins vite que l'inflation), fermeture de postes de proximité, et.... on en a gros !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, assianc
Le sujet a été verrouillé.