Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • HRAF
  • Portrait de HRAF
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108205 par HRAF
Et bien sachant que la note minimum pour être admissible à l'écrit est de 8/20, et qu'il est probable que j'ai eu autour de 10, vu le classement ça ne laisse pas de doute sur la note écrite qui doit être dans ces eaux là.

Ce qui est ridicule étant donné que j'ai répondu exact pour chaque question qu'ils m'ont posé, pour ce qui était vérifiable et objectif, comme le budget de l'état, le plafond des CA d'auto-entrepreneur etc. Pour le reste tel que le dernier livre que j'ai lu etc, c'est du subjectif, donc de la partialité, donc de l'appréciation du jury, donc ils me déçoivent de m'avoir si mal noté pour du subjectif et je me sens trahi. Et donc également ton message ridicule n'a pas lieu d'être, évidemment que le jury est partial, d'autant plus que tu ne connais pas tout les jury, tu ne sais rien de ce qui s'est passé donc ne fais pas de généralité c'est ridicule de défendre comme ça des gens que tu ne connais pas et qui sont peut être les derniers des cons.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • HRAF
  • Portrait de HRAF
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108206 par HRAF
Et bien sachant que la note minimum pour être admissible à l'écrit est de 8/20, et qu'il est probable que j'ai eu autour de 10, vu le classement ça ne laisse pas de doute sur la note écrite qui doit être dans ces eaux là.

Ce qui est ridicule étant donné que j'ai répondu exact pour chaque question qu'ils m'ont posé, pour ce qui était vérifiable et objectif, comme le budget de l'état, le plafond des CA d'auto-entrepreneur etc. Pour le reste tel que le dernier livre que j'ai lu etc, c'est du subjectif, donc de la partialité, donc de l'appréciation du jury, donc ils me déçoivent de m'avoir si mal noté pour du subjectif et je me sens trahi. Et donc également ton message ridicule n'a pas lieu d'être, évidemment que le jury est partial, d'autant plus que tu ne connais pas tout les jury, tu ne sais rien de ce qui s'est passé donc ne fais pas de généralité c'est ridicule de défendre comme ça des gens que tu ne connais pas et qui sont peut être les derniers des imbéciles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • HRAF
  • Portrait de HRAF
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108207 par HRAF
Et bien sachant que la note minimum pour être admissible à l'écrit est de 8/20, et qu'il est probable que j'ai eu autour de 10, vu le classement ça ne laisse pas de doute sur la note écrite qui doit être dans ces eaux là.

Ce qui est ridicule étant donné que j'ai répondu exact pour chaque question qu'ils m'ont posé, pour ce qui était vérifiable et objectif, comme le budget de l'état, le plafond des CA d'auto-entrepreneur etc. Pour le reste tel que le dernier livre que j'ai lu etc, c'est du subjectif, donc de la partialité, donc de l'appréciation du jury, donc ils me déçoivent de m'avoir si mal noté pour du subjectif et je me sens trahi. Et donc également ton message ridicule n'a pas lieu d'être, évidemment que le jury est partial, d'autant plus que tu ne connais pas tout les jury, tu ne sais rien de ce qui s'est passé donc ne fais pas de généralité c'est ridicule de défendre comme ça des gens que tu ne connais pas et qui sont peut être les derniers des imbéciles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • HRAF
  • Portrait de HRAF
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108209 par HRAF
Il me semble en effet que ça se fait par vague, mais c'est à vérifier, j'ai juste vu que l'année dernière ou celle d'avant, un moment ils en avaient mis 500, et qu'après ils en ont rajouté 270, donc c'est pas vraiment du compte goutte.

Et désolé pour ce bug ma réponse à phenix69 a été publiée 3 fois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108211 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

HRAF écrit: Et bien sachant que la note minimum pour être admissible à l'écrit est de 8/20, et qu'il est probable que j'ai eu autour de 10, vu le classement ça ne laisse pas de doute sur la note écrite qui doit être dans ces eaux là.

Ce qui est ridicule étant donné que j'ai répondu exact pour chaque question qu'ils m'ont posé, pour ce qui était vérifiable et objectif, comme le budget de l'état, le plafond des CA d'auto-entrepreneur etc. Pour le reste tel que le dernier livre que j'ai lu etc, c'est du subjectif, donc de la partialité, donc de l'appréciation du jury, donc ils me déçoivent de m'avoir si mal noté pour du subjectif et je me sens trahi. Et donc également ton message ridicule n'a pas lieu d'être, évidemment que le jury est partial, d'autant plus que tu ne connais pas tout les jury, tu ne sais rien de ce qui s'est passé donc ne fais pas de généralité c'est ridicule de défendre comme ça des gens que tu ne connais pas et qui sont peut être les derniers des cons.


EH bien si tu traites les membres de JURY comme cela, je dis bravo a mes collegues de ne pas t'avoir mis sur LP, et qui te dit que je connais pas certain membres de JURY. Je peux te dire que oui j'en connais et j'ai été moi même membre de JURY donc je sais très bien comment on note les oraux et comment on fait les harmonies de notation.
Donc si tu n'as pas eu une bonne note à l'oral c'est que le JURY a considéré en fonction de ta prestation que tu ne méritais pas mieux par rapport aux autres.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, El Torribio, Elodiejessica, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.