Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108195 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Deva écrit: Je suis aussi dans la LC. J’éspère qu’ils nous appeleront comme l’année dernière.


TU ES loin DEVA ou pas sur LC

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108197 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Je veux m interdire d y croire. Encore cet encore espérer c est bon quoi. Pffff la chute est dure pour moi :( je regardais deja le calendrier pour démissionner .... :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108198 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

HRAF écrit: Pseudo : HRAF
Age : 23
Région : Rhône-Alpes
Votre classement : 453
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : x
ENFIP souhaité : Lyon

Plutôt déçu d'être sur liste complémentaire même si c'est mieux que rien et qu'il y a de l'espoir surtout que j'étais convaincu d'avoir cartonné l'oral je me sens un peu trahi par le jury... Enfin bref mieux vaut ça que rien vu mon faible niveau de révisions, on croise les doigts. Félicitations à ceux qui sont sur liste complémentaire.


je ne vois pas pourquoi tu dis trahi par le JURY. tu ne connais pas ta note , tu ne sais pas combien tu as eu a l'ecrit et QCM et peut etre que ta note de l'oral est mérité voir meme je dirai qu'elle l'est car le jury ne vous connait pas et est impartial.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • DLOCK
  • Portrait de DLOCK
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108200 par DLOCK
Oui OSS117 plus il y aura de désistement plus ils piocheront dans la réserve, à savoir la liste complémentaire.
Tu es très bien placé donc oui il y a beaucoup de probabilité que tu sois sollicité :) Je pense qu'il faut attendre au moins un mois le temps de savoir le nombre de LP qui acceptent!
Selon les messages des précédentes années le contact se fait par mail apparemment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • OSS117
  • Portrait de OSS117
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108204 par OSS117
Réponse de OSS117 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Merci d'avoir répondu, mais je ne comprends toujours pas bien, vos messages HRAF et DLOCK disent deux choses différentes. Selon HRAF, les appels à la liste complémentaire se font par "vague" et ne sont même pas sûr d'être fait même si il il n'y a pas suffisamment de désistations. Selon DLOCK, si je comprends bien, et bien par exemple 53 désistements entraineront forcément 53 appels à la LC, sans compter d'éventuel recours plus importants en fonction de nouvelles ouvertures de postes.

Du coup, qui a raison? Merci beaucoup :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.