Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

  • MarieZn80
  • Portrait de MarieZn80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108911 par MarieZn80
Réponse de MarieZn80 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
De rien c'est normal
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ticia29
  • Portrait de Ticia29
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108912 par Ticia29
Réponse de Ticia29 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

Gajulau écrit: Petite question pour les internes, est ce que nous devons prévenir notre employeur (public) ou est ce la DGFIP qui effectue la demande de mutation auprès de l'employeur?


Pour les employeurs publics si tu es déjà titulaire comme c'est mon cas tu dois faire une demande de détachement de droit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gajulau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • breizh56
  • Portrait de breizh56
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108915 par breizh56
Réponse de breizh56 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
Pour les internes, il faut faire sa demande de détachement un mois avant, soit avant le 11 mai, sans connaitre notre affectation ..... grosse galère ... moi je perds d'office mon poste .... le choix va être très difficile. C'est une façon de ne plus recruter en concours interne ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ticia29
  • Portrait de Ticia29
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108916 par Ticia29
Réponse de Ticia29 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

breizh56 écrit: Pour les internes, il faut faire sa demande de détachement un mois avant, soit avant le 11 mai, sans connaitre notre affectation ..... grosse galère ... moi je perds d'office mon poste .... le choix va être très difficile. C'est une façon de ne plus recruter en concours interne ...


Eh oui la grosse galère moi je suis dans la même situation. Faire le detachement sans connaitre l'affectation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • celine_de_noumea
  • Portrait de celine_de_noumea
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108918 par celine_de_noumea
Réponse de celine_de_noumea sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

Luluchoup écrit:

newtiti37 écrit:

emmgd écrit:

newtiti37 écrit: Bonjour Outaqua,

il me semble que la situation de handicap constitue une situation de priorité dans les règles d'affectation. Je crois avoir lu que pour en bénéficier, il faut être titulaire de la carte d'invalidité (assez difficile à obtenir), et faire établir un certificat médical attestant d'un lien avec la RAN demandée. Dans ce cas, si ces 2 critères sont remplis, cela entraine une priorité dite "absolue", à savoir que l'agent est affecté à la RAN demandée, sans forcément tenir compte du mouvement d'affectation national

Mais peut être que des membres du forum plus expérimentés pourront t'en dire davantage.


Il existe une priorité liée au handicap. Les détails seront expliqués dans la documentation qui vous sera communiquée par l'administration.

Cette priorité est légale. Toutefois, la loi oblige l'administration à l'accorder si elle en a la possibilité, en clair s'il y a des postes disponibles à l'endroit demandé. Elle n'est donc pas absolue bien que légale.


Bonjour

Je vous souhaite à tous une bonne journée (je pars travailler).


Bonjour étant mariée et ayant une reconnaissance handicapée je ne comprends pas pourquoi je finis 466eme sur liste complémentaire j’avais compris que pour une fois le handicap nous procurait l’avantage de finir sur LP dans la mesure où l’on obtient pas de notes éliminatoires ..


C'est un concours, on est tous sur le même pied d'égalité :)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par celine_de_noumea.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.