Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108143 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
273eme sur liste complémentaire. ...je pense que ça va pas le faire...:fou2lc

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Genghis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108145 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Aura t on les notes rapidement par courrier??...hâte de connaître les miennes. ..;) :whistle:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hiken no seth
  • Portrait de Hiken no seth
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108156 par Hiken no seth
Réponse de Hiken no seth sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Bon, j'ai lamentablement échoué le concours, je suis même pas sur la liste complémentaire j'ai du raconter une énorme connerie à l'oral et chopper une note éliminatoire sûrement, en tout cas c'est dur d'échouer si près du but, j'aurai préféré échoué dès le QCM et éviter de gaspiller inutilement tant d'énergie et surtout décevoir mes proches qui m'ont aidé financièrement et pour tant d'autre démarche, bref félicitation au lauréat et bonne intégration à vous au sein de la dgfip.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Genghis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OSS117
  • Portrait de OSS117
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108173 par OSS117
Bonjour à tous, je me suis inscrit pour vous poser des questions, je suis dans l'inconnu là ^^. C'était la première fois que j'ai passé un concours donc je ne sais pas comment cela se passe. Je suis à peu près à la 20ème place sur la liste complémentaire. Du coup , cela veut dire que si 20 personnes de la liste principale déclinent, je serai pris? Si oui, estimez vous que j'ai une chance ? Et comment-quand le saurais-je?

Merci beaucoup de répondre ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Andrea45
  • Portrait de Andrea45
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108286 par Andrea45
Réponse de Andrea45 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Je l’ai eu ! 684e de la LP ! Je ne réalise plus pas ! Bravo à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.