Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #115974 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Je viens de recevoir à ce jour l'invitation à choisir l'école de formation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau, Jameslapluie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • argentine38
  • Portrait de argentine38
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116122 par argentine38
Réponse de argentine38 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
J'ai une question un peu délicate quand à la rupture de mon CDI, j'ai mon employeur qui pourrait me faire une rupture conventionnelle mais il doit demander l'accord de ses associés, ce qui prend du temps, si j'ai une rupture conventionnelle qui, le temps d'arriver à son processus, pourrait se terminer le 15 juin par exemple, soit 4 jours après l'entrée en ENFIP, cela risque t il de remettre en cause mon admission ? Du fait qu'on ne doit plus faire parti du privé au jour de l'entré en fonction.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pingouin
  • Portrait de pingouin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116130 par pingouin
Réponse de pingouin sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonsoir,

je viens de faire mes voeux pour le choix de l'école et dans le récapitulatif, cela m'indique que je ne souhaitais pas de logement si mon école est Clermont ferrand alors que j'ai coché la case. Je voulais savoir si je devais quand même prendre contact avec eux en sachant que j'ai mis clermont ferrand en dernier voeux? ( Etant du Nord, j'ai mis Noisy le grand et Noisiel en premier)
Merci.

AAFIP au 11 juin 2018
Contrôleuse au 15 avril 2024

Il nous faudrait un plus gros bateau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudouns
  • Portrait de doudouns
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116141 par doudouns
Réponse de doudouns sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

argentine38 écrit: J'ai une question un peu délicate quand à la rupture de mon CDI, j'ai mon employeur qui pourrait me faire une rupture conventionnelle mais il doit demander l'accord de ses associés, ce qui prend du temps, si j'ai une rupture conventionnelle qui, le temps d'arriver à son processus, pourrait se terminer le 15 juin par exemple, soit 4 jours après l'entrée en ENFIP, cela risque t il de remettre en cause mon admission ? Du fait qu'on ne doit plus faire parti du privé au jour de l'entré en fonction.


A mon sens ça sera trop juste, imagine une lettre retardée ou pas reçue, entre les rdv et les délais de rétractation à respecter... ça va te rallonger encore plus ton processus ... A la fin l'inspection du travail doit valider etc, tu prends un risque sachant que tu dois être libre au 11 juin

AAFIP 2018 ✓
Objectif IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudouns
  • Portrait de doudouns
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116142 par doudouns
Réponse de doudouns sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

pingouin écrit: Bonsoir,

je viens de faire mes voeux pour le choix de l'école et dans le récapitulatif, cela m'indique que je ne souhaitais pas de logement si mon école est Clermont ferrand alors que j'ai coché la case. Je voulais savoir si je devais quand même prendre contact avec eux en sachant que j'ai mis clermont ferrand en dernier voeux? ( Etant du Nord, j'ai mis Noisy le grand et Noisiel en premier)
Merci.


T'as plus de chance d'obtenir tes premiers vœux vu le nombre de lauréats demandant Clermont et Lyon. Mais appelle le service RH, vaut mieux assurer ses arrières.

AAFIP 2018 ✓
Objectif IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.