Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

  • PandaM
  • Portrait de PandaM
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111284 par PandaM
Réponse de PandaM sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Justement, je l'ai passé en externe....alors après c'est surement mon département qui veut ça (86) je vais me renseigner auprès d'eux en effet, mais c'est étrange que je sois la seule. ^^
Concernant les documents remplis par le médecin, vous renvoyez tout par courrier à la direction ? Ou plutôt par mail ?

Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111311 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
En Charente j'ai reçu le mail pour les pièces justificatives et j'ai répondu par mail , normalement le service à du bien recevoir j'ai renvoyé 4 fois car il y avait un soucis de taille d'image ^^

Maintenant j'attends le courrier pour la visite médicale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mr. Nobody
  • Portrait de Mr. Nobody
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111339 par Mr. Nobody
Réponse de Mr. Nobody sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Une erreur peut-être? Dans tous les cas rien ne vaut une prise de contact direct par téléphone (si tu souhaites être rassurée rapidement) ou par mail. Pour ma part, il était précisé de l'envoyer à une adresse postale, ce que j'ai fait par lettre suivie également

Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex25
  • Portrait de alex25
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111453 par alex25
Réponse de alex25 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Les 5% de bonification par enfant c'est par rapport aux 1700 externes ou par rapport aux 1900 internes + externes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111459 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

PandaM écrit: Oui ! C'est une feuille intitulée " Bordereau d'envoi du dossier d'admission" où l'on doit renseigner notre nom, date de naissance, rang de classement etc...et qui précise ce que l'on doit fournir comme pièces jointes. Et la première est: "original du dossier d'inscription", sauf que personnellement je ne me souviens pas avoir gardé quoique ce soit.....de plus il n'est pas précisé à qui/comment on doit le renvoyer....^^

D'ailleurs je viens de voir qu'il demande également en pièce jointe la "Fiche récapitulaive des services publics (mod. 123 SD) !...................Si qqn sait de quoi il s'agit je veux bien un signe haha !
Merci !


Cette fiche est à remplir également pour ceux qui passent le concours en externe et ont travaillé ou travaillent encore pour les services publics. Cela permet éventuellement de reprendre l'ancienneté dans le service public si c'est plus intéressant que de reprendre l'ancienneté dans le privé. Le service RH calculera ce qui est le plus intéressant pour l'agent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.