Oral : Vos impressions, ressentis...

  • Sirimir
  • Portrait de Sirimir
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107461 par Sirimir
Réponse de Sirimir sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...

Skoudy écrit: ... Quand t'es parti on a rigolé avec les nénettes du secrétariat


Mouais tu parles quand même d'agents ou de contrôleurs des Finances Publiques... Peut être même un poste que vous occuperez l'an prochain si vous avez de la chance... Alors je ne suis pas sûr que le terme "nénette" soit le plus approprié et respectueux...

AAPFiP2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107462 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...

Skoudy écrit:

Chacha55 écrit:

Skoudy écrit:

Chacha55 écrit:

Skoudy écrit:

Chacha55 écrit: Pour moi convoquée à 8h30 passage vers 9h30 à Strasbourg :

Ma présentation s'est bien déroulée, j'avais la réponse à chaque question, je pense juste avoir eu faux a une MES.

Le jury m'a vraiment beaucoup aidé à me sentir bien, ce qui a fait que même si je ne suis pas prise au final, j'aurai quand même eu l'impression d'avoir passé un oral vraiment agréable !

Merci à tous et surtout à Yonji qui m'a beaucoup aidé pour cette dernière épreuve !

On croise les doigts pour le 22 en espérant être sur LP.


oh ben chacha on est passé en meme temps dans ce hall !!!!!


Ah oui? Mais qui es tu??? Moi j'étais la petite jeunette avec un chignon (qui faisait tache d'ailleurs à côté de toutes ces grandes personnes qu'il n'avaient l'air hyper confiante)

Le monsieur pas du tout stressé en chemise blanc et bleu à carreau.
Ah oui donc on était assis l'un à côté de l'autre !!! bon t'as géré alors, j't'ai transmi les bonnes ondes ! Quand t'es parti on a rigolé avec les nénettes du secrétariat


Ahhhhh oui! Je vois, effectivement on était pas loin! Je trouve que ça a été très solennel dans "la salle d'attente" personne ne s'est parlé, à tel point que les secrétaires ont essayé d'instaurer un dialogue mais ça n'a pas marché !!!
Après je ne sais pas si j'ai bien réussi mais je suis contente de moi, et toi? Ça s´est passé comment?

Dès que j'ai eu fini je suis partie tout vite, un petit au revoir aux secrétaires et hop! J'avais hâte de rentrer chez moi!


Ouais j'ai trouvé nul, personne s'est parlé, ca m'a gonflé, alors bon moi je me suis détendu à ma manière !! que ca ait plu ou pas :) :) :)
Bref moi j'ai bien rigolé avec les secrétaires quand j'étais sur ma chaise tout seul

Le but est que tu n'aies rien à regretter et que si tu devais le refaire, tu appliques la meme méthode et la même manière !


Ouiiii, bon du coup j'étais dans ma bulle, je me passais mes chansons préférées histoire de décompresser ! Bah je regrette ma réponse pour une MES mais dans l´ensemble ça va!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Andrea45
  • Portrait de Andrea45
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107463 par Andrea45
Réponse de Andrea45 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Pour ma part dans la salle d'attente c’était très tendu.. je sentais que nous étions vraiment tous stressés.. et avec 2 heures de retard nous avons bien eu le temps de faire monter la pression.
mon oral : présentation de mois de 2 minutes mais je n'allais pas m'inventer des expériences que je n'ai pas
pour les MES je n'ai (je pense) pas dit de bêtises, mais le jury homme (le méchant du jury) a bcp cherché a me déstabiliser... ce qui m'a bcp fait stresser.
Enfin bon c'est fait on croise les doigts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex25
  • Portrait de alex25
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107464 par alex25
Réponse de alex25 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
À partir de quelle heure les résultats lundi prochain ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #107465 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...

Sirimir écrit:

Skoudy écrit: ... Quand t'es parti on a rigolé avec les nénettes du secrétariat


Mouais tu parles quand même d'agents ou de contrôleurs des Finances Publiques... Peut être même un poste que vous occuperez l'an prochain si vous avez de la chance... Alors je ne suis pas sûr que le terme "nénette" soit le plus approprié et respectueux...


Ouais je trouve pas cela non plus péjoratif !!!!!! Mille excuses
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Skoudy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.