Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

  • Dailesfines
  • Portrait de Dailesfines
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #100200 par Dailesfines
Réponse de Dailesfines sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

imars34 écrit:
Dans l'Hérault, avons reçu
3 août : ADMISE + documents pour les voeux
4 août : invitation à accepter le concours
9 août : envoyer CI + diplôme et documents pour le médecin.... le mien est en congés jusqu'à mercredi!
11 août : choix ENFiP
Pas de mail d'autres mails pour le moment...
Bonne soirée


En Haute-Vienne nous avons eu en plus le dossier de prise en charge administrative et comptable
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Dailesfines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100201 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

Dailesfines écrit:

kben0313 écrit:

kben0313 écrit: quand vous avez rempli les choix vous avez reçu un mail, sur la pièce jointe est ce que votre classement des vœux de l'ENFIP est repris et votre classement est mentionné ou y a aucune mention de votre classement? ( a part la mention comme quoi on veux être hébergé ou pas dans le cas ou on est a Clérmont


bonjour à tous,
j'attends toujours une réponse svp? est ce que dans le mail récapitulatif qu'ont nous envoi après avoir fait nos vœux d’écoles, il y a bien le classement que vous avez fait sur le site qui est repris en pièce jointe ou pas?
Merci


Oui dans la pièce jointe il y a bien le classement.


Merci de votre réponse.
je dois refaire la demande ou je dois les contacter?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amouladu75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maya77
  • Portrait de maya77
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100204 par maya77
Réponse de maya77 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

kben0313 écrit:

Dailesfines écrit:

kben0313 écrit:

kben0313 écrit: quand vous avez rempli les choix vous avez reçu un mail, sur la pièce jointe est ce que votre classement des vœux de l'ENFIP est repris et votre classement est mentionné ou y a aucune mention de votre classement? ( a part la mention comme quoi on veux être hébergé ou pas dans le cas ou on est a Clérmont


bonjour à tous,
j'attends toujours une réponse svp? est ce que dans le mail récapitulatif qu'ont nous envoi après avoir fait nos vœux d’écoles, il y a bien le classement que vous avez fait sur le site qui est repris en pièce jointe ou pas?

Merci


Oui dans la pièce jointe il y a bien le classement.



Merci de votre réponse.
je dois refaire la demande ou je dois les contacter?[/quote

oui, le document en pièce jointe reprend ton classement Enfip : à côté de l'Enfip ton voeux ( ex: clermont Ferrand 1 )

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kben0313

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maya77
  • Portrait de maya77
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100206 par maya77
Réponse de maya77 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

Pancino écrit: Bonjour

Quelqu'un du Var ? J'ai tous reçu sauf le mail demandant les diplomes, CI etc ... :side:



Haute-Garonne aussi je n'ai pas encore reçu le mail des diplômes et de la visite médicale, mais Loban nous a suggéré de contacter r le DRIFP de rattachement , je pense le faire si je ne reçois rien demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • random99
  • Portrait de random99
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100210 par random99
Réponse de random99 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonjour, j'ai une question concernant les DSPP, quelles sont les contrats (dans le privé) qui rentrent en compte, je me vois mal indiquer l'ensemble des contrats que j'ai effectué...(CDI en restauration, Intérim, etc...) Je suis un peu perdu je dois vous avouer :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.