Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

  • Alviss
  • Portrait de Alviss
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100193 par Alviss
Réponse de Alviss sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Je n'ai également pas reçu ce mail. Je suis auvergnat :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100196 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

kben0313 écrit: quand vous avez rempli les choix vous avez reçu un mail, sur la pièce jointe est ce que votre classement des vœux de l'ENFIP est repris et votre classement est mentionné ou y a aucune mention de votre classement? ( a part la mention comme quoi on veux être hébergé ou pas dans le cas ou on est a Clérmont


bonjour à tous,
j'attends toujours une réponse svp? est ce que dans le mail récapitulatif qu'ont nous envoi après avoir fait nos vœux d’écoles, il y a bien le classement que vous avez fait sur le site qui est repris en pièce jointe ou pas?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Skippy
  • Portrait de Skippy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100197 par Skippy
Réponse de Skippy sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Du Var, et je n' ai pas reçu ce fameux mail pour les justificatifs. C est peut être dû au long week end avec le pont !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Franfran59
  • Portrait de Franfran59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100198 par Franfran59
Réponse de Franfran59 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonjour à tous
Je suis également très surpris de l'appel de la LC.
Je suis 459e.
j'espère avoir l'ENFiP de Noisel ou Noisy ?
j'ai une question concernant le logement durant la formation théorique à l'ENFiP comment ça marche ?
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dailesfines
  • Portrait de Dailesfines
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100199 par Dailesfines
Réponse de Dailesfines sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

kben0313 écrit:

kben0313 écrit: quand vous avez rempli les choix vous avez reçu un mail, sur la pièce jointe est ce que votre classement des vœux de l'ENFIP est repris et votre classement est mentionné ou y a aucune mention de votre classement? ( a part la mention comme quoi on veux être hébergé ou pas dans le cas ou on est a Clérmont


bonjour à tous,
j'attends toujours une réponse svp? est ce que dans le mail récapitulatif qu'ont nous envoi après avoir fait nos vœux d’écoles, il y a bien le classement que vous avez fait sur le site qui est repris en pièce jointe ou pas?
Merci


Oui dans la pièce jointe il y a bien le classement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kben0313

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.