Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103372 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Dès le début de ton entretien tu sais que tu seras mobile mais bon cela peut bien être près de chez toi . On ne peut prédire le problème d'affectation car cela est basée sur la notion d'Ordre de mérite c'est à dire sur la note de tous ton travail le QCM, l'écrit et l 'oral.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103373 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
T inquiète bientôt tu ne paiera plus! La CGI a fixé des règles pour la taxe d'habitation.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #103374 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Inspecteurs , contrôleurs, agents, tous les fonctionnaires sont concernés par le conseil de discipline.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Karmanoui.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103375 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Même le jury
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103376 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Karmanoui écrit: Même le jury


Purée tu sembles super au point au niveau des obligations des membres de la DGFiP, mais qu'est ce que tu peux dire comme connerie.
Si jamais tu passes l'oral et que le membre de jury te demande pourquoi avoir refusé le bénéfice du concours et que tu réponds la mobilité et que le jury te rétorque donc vous n'êtes pas mobile alors pourquoi passer le concours ? tu vas répondre quoi ? fait pas chier j'ai le droit de faire ce que je veux c'est un droit .
Oui effectivement c'est un droit de passer le concours , mais le jury a le droit également de penser que tu vas être ingérable comme futur agent et donc ils peuvent te mettre une note éliminatoire.
Moi effectivement , en tant qu'inspecteur avoir un mec comme toi sous mes ordres et bien je n'en veut pas car tu vas tjs demander des explications a ce que l'on va te demander de faire.
Je vous rappelle que vous postulez pour être agent donc vous êtes là pour exécuter les ordres de vos supérieurs tant que ceux-ci sont justes et conformes aux règles.
Donc oui en tant que membre de jury je te met 4 car tu serras un boulet pour un service.
Et quelqu'un a dit plus haut que si vous refusiez le bénéfice du concours vous devriez rembourser les frais de la scolarité comme pour les B et A, moi je suis pour.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, dedeldu31, mezzo59, france0610
Le sujet a été verrouillé.