Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99400 par emmgd
Tout peut arriver... Il y a quelques semaines encore, on entendait qu'il n'y avait pas d'appel les années d'élection présidentielle. Mais c'était sur la base d'un cas isolé en 2012 :whistle:

L'an dernier, il y a eu un ultime appel quelques jours avant le concours suivant, mais rendu officiel après alors que des interprétations des messages divers et variés laissaient penser qu'il n'y aurait pas d'appel juste avant le concours :woohoo:

Pour mémoire, l'administration n'a pas le droit de dire qu'elle ne fera pas appel à une liste complémentaire tant qu'elle est valable. Elle doit rester dans les limites de l'article 20 de la loi n°84-16 sur le statut de la fonction publique de l'État qui précise que "La validité de la liste complémentaire cesse automatiquement à la date du début des épreuves du concours suivant et, au plus tard, deux ans après la date d'établissement de la liste complémentaire." :study:

Sorti de ça, toute info émanant d'un syndicat ou d'ailleurs ne peut pas être prise pour argent comptant surtout si c'est un message disant qu'il n'y aura pas d'appel alors que les conditions de caducité de la LC ne sont pas réunies. Et toute interprétation d'une réponse vague, d'un événement ou tout autre signe n'engagera finalement que celui qui l'interprète... :unsure:

C'est dur d'attendre, mais rien n'est perdu, tout arrive, on l'a vu ces dernières années. Il s'est toujours passé des choses que des membres du forum assuraient qu'elle ne pouvaient pas se passer :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, tatam3x, Breizhdu92, imars34, Ffalballa78 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99409 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

damienlephoceen écrit:

LsAquitaine écrit: Bonjour
Vous pensez vraiment qu il y aura un appel ?
Suis je le seul à penser que non ?


Bah comme depuis le debut personne ne pense rien et n'a rien à penser....Juste attendre..That's LC !!


Damien, tu parle à la place des autres !?
Tu es qui pour dire que personne ne pense ????
Tu es sur la LC ? Il ne me semble pas...donc pourquoi tu réponds ? La question ne t est pas adressé...

Bref, pour ceux qui comme moi sont sur LC, je suis classé dans les 300... J ai contacté un syndicat qui m'a fait comprendre de ne pas trop y croire...
Et de préparer le concours
Je retourne sur Paris bientôt y a t il des écoles qui forment aux concours ?
Le concours se passera t il au même endroit que l année dernière ?
Je me sens seul et pourtant on est nombreux sur cette liste complémentaire llol
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99411 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

LsAquitaine écrit:

damienlephoceen écrit:

LsAquitaine écrit: Bonjour
Vous pensez vraiment qu il y aura un appel ?
Suis je le seul à penser que non ?


Bah comme depuis le debut personne ne pense rien et n'a rien à penser....Juste attendre..That's LC !!


Damien, tu parle à la place des autres !?
Tu es qui pour dire que personne ne pense ????
Tu es sur la LC ? Il ne me semble pas...donc pourquoi tu réponds ? La question ne t est pas adressé...

Bref, pour ceux qui comme moi sont sur LC, je suis classé dans les 300... J ai contacté un syndicat qui m'a fait comprendre de ne pas trop y croire...
Et de préparer le concours
Je retourne sur Paris bientôt y a t il des écoles qui forment aux concours ?
Le concours se passera t il au même endroit que l année dernière ?
Je me sens seul et pourtant on est nombreux sur cette liste complémentaire llol


JE suis le mec qui décide...donc déjà toi tu n'es pas appelé....loleuu !! (plus sérieusement relis mes interventions tu comprendras pourquoi la LC m'intéresse et même si ce n'était pas le cas.... et j'accepterais tes excuses hein)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par damienlephoceen.
Le sujet a été verrouillé.
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99412 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

damienlephoceen écrit:

LsAquitaine écrit:

damienlephoceen écrit:

LsAquitaine écrit: Bonjour
Vous pensez vraiment qu il y aura un appel ?
Suis je le seul à penser que non ?


Bah comme depuis le debut personne ne pense rien et n'a rien à penser....Juste attendre..That's LC !!


Damien, tu parle à la place des autres !?
Tu es qui pour dire que personne ne pense ????
Tu es sur la LC ? Il ne me semble pas...donc pourquoi tu réponds ? La question ne t est pas adressé...

Bref, pour ceux qui comme moi sont sur LC, je suis classé dans les 300... J ai contacté un syndicat qui m'a fait comprendre de ne pas trop y croire...
Et de préparer le concours
Je retourne sur Paris bientôt y a t il des écoles qui forment aux concours ?
Le concours se passera t il au même endroit que l année dernière ?
Je me sens seul et pourtant on est nombreux sur cette liste complémentaire llol


JE suis le mec qui décide...donc déjà toi tu n'es pas appelé....loleuu !! (plus sérieusement relis mes interventions tu comprendras pourquoi la LC m'intéresse et même si ce n'était pas le cas.... et j'accepterais tes excuses hein)


Des excuses laisse moi rire....
Ta femme est juste derrière moi
Donc si je ne suis pas appelé ta femme non plus
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99413 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

LsAquitaine écrit:

damienlephoceen écrit:

LsAquitaine écrit:

damienlephoceen écrit:

LsAquitaine écrit: Bonjour
Vous pensez vraiment qu il y aura un appel ?
Suis je le seul à penser que non ?


Bah comme depuis le debut personne ne pense rien et n'a rien à penser....Juste attendre..That's LC !!


Damien, tu parle à la place des autres !?
Tu es qui pour dire que personne ne pense ????
Tu es sur la LC ? Il ne me semble pas...donc pourquoi tu réponds ? La question ne t est pas adressé...

Bref, pour ceux qui comme moi sont sur LC, je suis classé dans les 300... J ai contacté un syndicat qui m'a fait comprendre de ne pas trop y croire...
Et de préparer le concours
Je retourne sur Paris bientôt y a t il des écoles qui forment aux concours ?
Le concours se passera t il au même endroit que l année dernière ?
Je me sens seul et pourtant on est nombreux sur cette liste complémentaire llol


JE suis le mec qui décide...donc déjà toi tu n'es pas appelé....loleuu !! (plus sérieusement relis mes interventions tu comprendras pourquoi la LC m'intéresse et même si ce n'était pas le cas.... et j'accepterais tes excuses hein)


Des excuses laisse moi rire....
Ta femme est juste derrière moi
Donc si je ne suis pas appelé ta femme non plus

Et donc?? JE vois pas ou tu veux en venir....C'est comme le fight club...rapporte toi aux règles énoncées plus haut par emmgd
J'accepte tes excuses....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.