fiche de souhaits ( mouvement local)

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98476 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet fiche de souhaits ( mouvement local)

adeline74 écrit:

lolo74 écrit: Je viens également de recevoir ma fiche de voeu, elle était dans les spams et elle est a renvoyé au plus tard le 02/06 !!!
En plus impossible d'ouvrir le mail... bug à l'ouverture, je l'ai lu depuis mon tel et renvoyé sur une autre adresse mail...:fou3lc

Que mettez vous en face de grade? Stagiaire? En face de date de prise de rang?
Je suppose également qu'on a rien à mettre en face de situation actuelle et des questions qui en découlent puisque pas encore en place...

Merci d'avance aux anciens pour leurs réponses...

Pour le grade, je pense que c'est agent administratif principal. La classe 2ème. Échelon 1er. Et pour la prise de rang, je dirai le 12 juin puisque c’est la date à laquelle nous sommes considérés comme rentrant en poste même si nous sommes à l’école. Pour stagiaire, je ne sais pas car cela n’apparaît pas sur ma fiche de souhait donc j’ignore dans quelle circonstance c’est demandé. Et pour la situation actuelle, je n’ai rien mis non plus.


Votre grade exacte est AAPFIP 2e classe échelon 1 stagiaire.
De ce que j'en sais, l'affectation local ne prend pas en compte le grade et l'échelon pour les ALD (un ald stagiaire peut avoir un souhait que voulait un ald titulaire).

Sinon oui la date de rang c'est celle du 12/06/17.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo74, adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.