Résultats des affectations des internes

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98692 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Résultats des affectations des internes

Guime écrit:

Farrek écrit:

Guime écrit: C'est quand même incroyable, avec près de 40 postes vacants autour de ma RAN de résidence, je suis toujours ALD sans résidence.


Tu es de la promotion de juin 2016 ?
Le confort offert (à la direction) d'un ALD département est bien plus intéressant que celui d'un ALD Ran. Je ne me suis pas trop penché sur le sujet mais il me semble que le seul moyen de passer en ALD résidence (dans le cas du blocage de 3 ans) est d'avoir un rapprochement interne à la RAN à faire valoir.

Yep c'est bien ça promo 2016. Je suis bien conscient de l'intérêt pour la direction d'avoir un agent ALD département plutôt qu'ALD résidence, plus facile ainsi de les affecter là où personne en poste fixe ne souhaite aller. C'est juste dommage quand on voit le déficit sur certaines RAN de ne pas voir d'effort sur l'affectation des "jeunes". Après il y a toujours le mouvement local et je pense aussi que c'est pour cette raison que je suis toujours sur le département car ils doivent probablement attendre les mouvements en cascade pour voir où nous coller.


Il va falloir encore serrer les fesses pendant deux ans malheureusement.

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.