Résultats des affectations des internes

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96079 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Résultats des affectations des internes

emmgd écrit: Attention !

J'ai écrit une ânerie : c'est une demande de détachement, pas de disponibilité ! Le reste est correct :blush:


tu es certain car moi il me semble que c'est une disponibilité car en cas de non titularisation on peut retourner dans son ancien ministere

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #96080 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Résultats des affectations des internes

phenix69 écrit:

emmgd écrit: Attention !

J'ai écrit une ânerie : c'est une demande de détachement, pas de disponibilité ! Le reste est correct :blush:


tu es certain car moi il me semble que c'est une disponibilité car en cas de non titularisation on peut retourner dans son ancien ministere


Oui oui, en me relisant, j'ai vu que j'avais confondu.

La disponibilité, c'est lorsque tu demandes à "geler" ta carrière pour faire autre chose Quand tu reviens, ta carrière reprend au point où elle s'est arrêtée.

Le détachement, c'est quand tu veux changer d'administration, et dans ce cas, tu évolues en parallèle dans deux corps pendant un certain temps et si tu réintègres ton corps d'origine, l'avancement est pris en compte. Le détachement s'obtient de droit lorsque c'est suite à un concours, sinon c'est sur accord des administrations concernées.

Bref, j'ai été étourdi :silly:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par emmgd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pupuce2524
  • Portrait de Pupuce2524
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #96081 par Pupuce2524
Réponse de Pupuce2524 sur le sujet Résultats des affectations des internes
ok merci beaucoup pour les précisions, je vais les rappeler car elle ne m'a pas parlé de détachement. et savez vous si je dois mettre la durée de ce détachement soit 1 an pour arriver à la titularisation ou je ne met rien ?
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par Pupuce2524.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #96082 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Résultats des affectations des internes

Pupuce2524 écrit: ok merci beaucoup pour les précisions, je vais les rappeler car elle ne m'a pas parlé de détachement. et savez vous si je dois mettre la durée de ce détachement soit 1 an pour arriver à la titularisation ou je ne met rien ?


Sur ma demande de détachement en 2014, je n'avais indiqué aucune durée de détachement. J'avais seulement indiqué à partir du 10/06/2014. C'est inutile d'indiquer une durée dans ce type de situation car le détachement suite à concours a pour durée celle du stage qui peut varier selon divers paramètres (temps partiel, congé maladie ordinaire, prolongation, etc.)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par emmgd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pupuce2524
  • Portrait de Pupuce2524
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96083 par Pupuce2524
Réponse de Pupuce2524 sur le sujet Résultats des affectations des internes

emmgd écrit:

Pupuce2524 écrit: ok merci beaucoup pour les précisions, je vais les rappeler car elle ne m'a pas parlé de détachement. et savez vous si je dois mettre la durée de ce détachement soit 1 an pour arriver à la titularisation ou je ne met rien ?


Sur ma demande de détachement en 2014, je n'avais indiqué aucune durée de détachement. J'avais seulement indiqué à partir du 10/06/2014. C'est inutile d'indiquer une durée dans ce type de disutation car le détachement suite à concours a pour durée celle du stage qui peut varier selon divers paramètres (temps partiel, congé maladie ordinaire, prolongation, etc.)


ok merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.