Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • bulaz
  • Portrait de bulaz
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12631 par bulaz
Réponse de bulaz sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Dis-moi hannelo, pour voir si j'ai bien compris, au prochain mouvement local, on peut rester sur notre site d'affectation initial ou être affecté sur un autre mais toujours au sein de la commune de Lyon, c'est bien ça ? Moi tel que la personne me l'a expliqué, c'est comme ça que je le conçois. Avec les infos que tu as grapillé de ton côté, peux-tu me confirmer ou m'infirmer ça ?
PS: visiblement on est près d'une vingtaine dans cette situation, en fait tous ceux de la liste complémentaire affectés sur Lyon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • psgmandu62
  • Portrait de psgmandu62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12632 par psgmandu62
Réponse de psgmandu62 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ceux qui vont a la reunion de bobigny qui passe par la gare du nord, rassemblement sur la page facebook lc 2013 ( lien dans ma signature)

AAFIP LC 2013
CFIP 2019

OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • hannelo
  • Portrait de hannelo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12633 par hannelo
Réponse de hannelo sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

bulaz écrit: Dis-moi hannelo, pour voir si j'ai bien compris, au prochain mouvement local, on peut rester sur notre site d'affectation initial ou être affecté sur un autre mais toujours au sein de la commune de Lyon, c'est bien ça ? Moi tel que la personne me l'a expliqué, c'est comme ça que je le conçois. Avec les infos que tu as grapillé de ton côté, peux-tu me confirmer ou m'infirmer ça ?
PS: visiblement on est près d'une vingtaine dans cette situation, en fait tous ceux de la liste complémentaire affectés sur Lyon.



Une vingtaine dans cette situation, on est nombreux alors dans le même cas ;-)

Oui j'ai compris qu'on pouvait rester sur notre site d'affectation ou dans un autre service mais elle ne m a pas précisé où exactement. La personne m' a dit qu'on devra faire plusieurs choix pour éviter qu'on nous place n'importe où.
Caluire fait partie de la commune de Lyon, je sais que c'est collé à Lyon mais ...

Mardi, je demanderai plus d'info à ma responsable
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • supernina
  • Portrait de supernina
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12636 par supernina
Réponse de supernina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
pourquoi mardi, tu n a pas AA ?? Je suis sur lyon aussi et je ne commence que le 07/10
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • hannelo
  • Portrait de hannelo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12637 par hannelo
Réponse de hannelo sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

supernina écrit: pourquoi mardi, tu n a pas AA ?? Je suis sur lyon aussi et je ne commence que le 07/10


Supernina c'est quoi AA ?

Je fais ma formation à Noisy en octobre, c'est pour cà que j'y suis la semaine 40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.